• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Je me projette sur la prochaine journée , tout a été dit sur ce bon début de bloc, si la logique est respectée le staff va faire tourner l'équipe nous n'avons rien à perdre à Lyon, les joueurs peu utilisés vont avoir du temps de jeu et pourront se montrer, et les blessés sur le retour retrouver des sensations. Par le passé cela nous avait bien réussi à Toulon et au Racing, pourquoi pas ramener le point de bonus (pas offensif haha).
Donc je me hasarde:

Custoja Carbou David puis Bécasseau Defauverge Michel de Vichy
Kulemine Vivalda puis Charlon ou un espoir sud af
Perez Brazo Rabat puis André
Ecochard Allan puis Descons Belie
Michel Marty Nawaqatabu Fauconnier puis Pujol
Farnoux

Bonne chance :404318::404318::404318:
 
C'est quoi cette mentalité de loser ?
Je suis pour mettre une bonne équipe, connaissant l'USAP, je suis sûr qu'on peut ramener quelque chose et sortir un gros match...
A Pau l'an passé, on n'était pas passé loin. Avec la peur de prendre une rouste, cette équipe peut faire de très belles choses.
 
C'est quoi cette mentalité de loser ?
Je suis pour mettre une bonne équipe, connaissant l'USAP, je suis sûr qu'on peut ramener quelque chose et sortir un gros match...
A Pau l'an passé, on n'était pas passé loin. Avec la peur de prendre une rouste, cette équipe peut faire de très belles choses.
Pareil que @ADUICAVA.

Prenons les coiffeurs pour Lyon et gardons les moins pourrit pour la réception de l'Aviron. Avec la chatte que nous avons si nous allons avec une belle équipe nous jeter dans la geule du LOU nous reviendrons avec une défaite (comme d'haba l'extérieur) et des blessés voir des cartons et tu perdras à case le match d'après et ta qualif tu pourras te la foutre au c.. .

Priorité réception de l'Aviron.
+1 on joue bien devant les gros. On les a dominé à AG, on peut le refaire ds leur stade en échafaudage. Plus que deux matchs et la demi à Perpi !
 
C'est sur ,nous n'avons même pas le temps de savourer la victoire d'hier qu'il faut déjà se projeter à jeudi prochain ...

Nous sommes l'USAP c'est vrai !
Mais nous avons aussi un effectif à gérer ,pas de blessés hier ,des retours nombreux à prévoir (j'espère) et l'ambition de bien figurer (TV ) est un minimum !

J'aimerai un discours "profil bas" (on fait tourner ,on teste les retours ,LYON est trop fort...bla bla bla)pour les media et un vrai discours dans le vestiaire (tous ceux qui jouent ce match doivent le jouer à fond pour ramener des points ,c'est IMPERATIF pour la qualif ) ...

Le LOU va vouloir montrer ses muscles ,pas question de prendre une dérouillée comme l'an passé à AURILLAC en laissant filer le match poc a poc ,au contraire ,être des teignes et des morts de faim sur chaque ballon mais en restant 15 sur le terrain ,en conservant la discipline affichée hier pendant les 10 premieres minutes sans ballon ...et sur 80 minutes !

Oui l'USAP doit rester l'USAP et je suis certain que le LOU doit vanter nos mérites avant le match pour que son MATMUT soit plein ,à nous de leur montrer qu'ils avaient raison en ramenant quelque chose de là bas .
 
Faut aller au LOU avec une équipe compétitive. Cela veut dire mettre des cadres et faire un peu tourner mais pas envoyer que des bleues, des jeunes ou des mecs de retour de blessures comme cité dans le premier post d'Adiucava !!
On doit montrer un visage conquérant sur le terrain du LOU, avec de l'ambition et des intentions de jeu. On joue la montée, on doit franchir un cap et c'est avec ce genre de match qu'une équipe peut se construire et trouver ses valeurs pour aller le plus loin possible...Aux joueurs d'y croire et de se battre jusqu'au bout, aux entraineurs de trouver les bons mots pour motiver tout ça !!!
Quand on est professionnel ce genre de match est l'accomplissement d'une saison !! Visca USAP...
 
A partir de maintenant , tous les points vont compter , donc il faudra aller rechercher un BD a Lyon , vu qu`on a raté hier soir le BO !
Et contrairement a ce que pensent certains , les résultats des autres équipes vont étre déterminant , a commencer par Béziers et Aurillac qui commencent a donner des signes de fatigues , on verra s`ils confirment cela durant leur prochains matchs , a l`inverse l`usap doit monter en puissance au fil des rencontres .
 
ça pourrait être le match du sacre pour le LOU, donc à mon avis ils vont vouloir nous défoncer devant leur public. en plus, je pense qu'ils n'ont pas dû oublier le match aller...
La seule chose que je souhaite c'est de ne pas ramener de blessé. le reste, laissons faire la glorieuse incertitude du sport ; on ne sait jamais s'ils prennent 2 cartons rouges + 3 blessés d'entrée, on pourrait ramener un BD, qui sait???? haha
 
Retour
Haut