• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indep - l'analyse de Gelez après AB USAP

2/ hier aurait pu se donner les moyens de gagner ce match sans cramer personne.
3/ en alignant pas Duvenage, Charlon et Bousquet d'entrée ça ressemblait à une impasse et ça s'est terminé en cul-de-sac

Ben ***** alors !!! on pense la même chose .
Nooooooooooooooooon, tu te trompes, [MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION] , on a aligné la meilleure équipe à Bayonne et en plus l'équipe qui a joué contre Biarritz n'aurait jamais gagné à Bayonne. (Dixit le coach de l'Usap ).:4866:
:6775:
 
Sont fort en communication cette année, ya pas à dire..


On a jamais dit que c'était une équipe de second couteaux .
On pensait que la meilleure équipe pour gagner à l'Aviron, c'était celle là .
*On aurait pas gagné ni eu le même résultat avec l'équipe alignée la semaine passée face au BO .


*Ha bon !!!

" On avait demandé aux joueurs de se donner les moyens de gagner . Nous nous sommes donner les moyens de faire match nul ."
 
En jouant vingt minutes à 14 à l'extérieur, on finit à 3 points de l'adversaire. Donc la victoire était largement à portée.
 
" On avait demandé aux joueurs de se donner les moyens de gagner . Nous nous sommes donnés les moyens de faire match nul ."

Dans le sens ou je l'entend .

Comprends - tu bien le sens de la phrase de Gélez ?

Il est sévère avec les joueurs sans être excessif : les joueurs n'ont pas mis suffisamment de volonté (ou d'intensité, ou de je ne sais quoi) pour faire le résultat qu'ils (les coachs) avaient demandé de viser. Autrement dit "on vous avait demandé de chercher la victoire et vous avez joué comme une équipe qui cherche le match nul".

Mois je le comprends comme ça.
 
Comprends - tu bien le sens de la phrase de Gélez ?

Il est sévère avec les joueurs sans être excessif : les joueurs n'ont pas mis suffisamment de volonté (ou d'intensité, ou de je ne sais quoi) pour faire le résultat qu'ils (les coachs) avaient demandé de viser. Autrement dit "on vous avait demandé de chercher la victoire et vous avez joué comme une équipe qui cherche le match nul".

Mois je le comprends comme ça.

T'as été chez les jésuites ? Sinon y a une place à prendre à Radio Vatican.
 
" On avait demandé aux joueurs de se donner les moyens de gagner . Nous nous sommes donner les moyens de faire match nul ."
On a composé une équipe pour aller chercher le nul mais à eux de gagner s'ils le voulaient. Sans faire jouer Vilvalda tous les matches, on devait envoyer une équipe pour ks gagne. Au fait Mailau, il va être à donf' contre Montauban ?
 
Retour
Haut