• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indep - l'analyse de Gelez après AB USAP

Ne te méprends pas mais je comprends pas ce que tu veux dire.

Je veux dire que l' équipe type, je ne la connais pas, et que donc, rien ne me prouve qu' avec une autre équipe on aurait gagné à Bayonne.

Après, on peux penser que tel joueur et au dessus d' un autre, mais moi, je ne m' y connais pas assez, alors, pour l' instant, je fait confiance au staff.
Quand je me serais fait une idée, peut être que je tiendrais un autre discourt. C' est pas exclu.:6775:
 
Parce que Bayonne a déjoué complétement, je le précise.
Il y a deux "si" dans l'Histoire.
"Si" Bayonne avait joué avec son statu de prétendant au titre ----> qué que qui se sera passé ?
"Si" L'équipe de l'Usap avait mis l'équipe type ------>qué que qui se sera passé ?

Si Bayonne a déjoué, c'est peut-être parce qu'on les a empêchés de dérouler leur rugby, c'est peut-être parce que l'USAP les a contré au point de les faire déjouer.
 
Je veux dire que l' équipe type, je ne la connais pas, et que donc, rien ne me prouve qu' avec une autre équipe on aurait gagné à Bayonne.

Après, on peux penser que tel joueur et au dessus d' un autre, mais moi, je ne m' y connais pas assez, alors, pour l' instant, je fait confiance au staff.
Quand je me serais fait une idée, peut être que je tiendrais un autre discourt. C' est pas exclu.:6775:

Ce que je reproche le plus au staff (sur ce match, sinon ils ont mon entière confiance); c'est de ne pas y avoir cru plus tôt
Avoir Duvenage et Bousquet sur le banc et les faire rentrer à la 65iéme est une erreur.
Erreur majeure quand tu vois la physionomie du match.
Bon qui ne fait pas d'erreur , tu me diras !!
Jamais je n'est été agressif envers le staff, j'ai juste dit :
Manque d'Ambition sur ce match, pour moi Bayonne "au vu du match "était largement prenable et nos coachs auraient du le voir.
Même avec nos jeunes sur le terrain. Que je sache c'est aussi leur rôle de voir quand on peu gagner un match, non ? et donc tout faire pour le gagner.
On s'est contenté d'un point.
 
Bien sur, on peut le penser maintenant. Il doit avoir ses raisons, et de plus rien ne dit que Bousquet aurait enquillé" plus. En plus Michel était trés bon, à l' arrière, donc, le remplacé aurait peut être été néfaste. C' est possible aussi, non ?
 
Retour
Haut