• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indep - l'analyse de Gelez après AB USAP

Oui, pas mal on le même niveau, de quoi faire une équipe 3/4 environ. Mais c' est juste mon avis.

Justement, c' est trop facile d' intégrer contre une équipe de moindre valeur.:6775: Ça fausse, l' impression. Mais c' est aussi, juste mon avis.

Bon et bien contre Aurillac et Lyon, je ne dirais pas un mot si il met nos petits espoirs en piste.
 
Tu as raison, le staff leur a fait confiance et ils ont répondu. Mieux d'ailleurs que ceux qui avaient été un peu "sénateurs" contre le BO la semaine dernière. C'est d'ailleurs ce que dit Gelez pour mettre tout le monde un peu sous pression.
.

Parce que Bayonne a déjoué complétement, je le précise.
Il y a deux "si" dans l'Histoire.
"Si" Bayonne avait joué avec son statu de prétendant au titre ----> qué que qui se sera passé ?
"Si" L'équipe de l'Usap avait mis l'équipe type ------>qué que qui se sera passé ?
 
Quand même la semaine dernière avec "des sénateurs" on gagne , contre Bayonne avec "allez les petits" on perd ..Une grosse différence surtout au classement .
 

Pour ne pas polémiquer tout simplement.
On a fait avancé le débat sans arriver à trouver une solution:
-Tu es pour le fait de faire tourner contre des grosses écuries
-Je suis pour le fait de mettre la grosse équipe contre les grosses écuries.
A partir de ce moment la , nous n'avançons plus.
Je constate que Bayonne était largement prenable, qu'avec notre équipe type nous gagnions ce match et nous serions avec 5 points d'avance sur Bayonne et qu'à deux points de Lyon au classement.
De quoi leur montrer que nous sommes un danger cette saison.
Je refais pas l'histoire mais il y avait la place de faire ce coup, sauf .......................................................si tu décides de faire tourner pour ce match important.
Je suis déçu de ce manque d'ambition mais je ne crache pas dans la soupe, je ne remet pas tout en cause, cette année je suis content de notre jeu et de l'envie qu'ils nous montrent.
C'est une erreur de ne pas y avoir cru car "pour moi et d'autres", on pense que les coachs n'y ont pas cru.
 
Voila le classement après la 7 iéme journée.


1 Lyon LOU 27 7 6 0 1 211 124 87
2 Stade Aurillacois 24 7 5 0 2 231 161 70
3 Aviron Bayonnais 22 7 5 0 2 184 163 21
4 Perpignan 22 7 5 0 2 170 120 50
5 Albi 18 7 4 0 3 139 138 1
6 Béziers 17 7 4 0 3 187 161 26
7 Colomiers 17 7 4 0 3 153 156 -3
8 Mont-de-Marsan 16 7 3 0 4 162 132 30
9 Narbonne 14 7 3 0 4 146 154 -8
10 Montauban 14 7 3 0 4 137 176 -39
11 Tarbes 13 7 3 0 4 140 151 -11
12 US Dax 13 7 3 0 4 150 178 -28
13 Provence rugby 12 7 3 0 4 132 175 -43
14 Bourgoin 11 7 2 0 5 129 151 -22
15 Carcassonne 9 7 2 0 5 120 207 -87
16 Biarritz Olympique 6 7 1 0 6 109 153 -44
 
Ah. Bon. Alors, moi non plus je ne parlerais pas parce que ça ne changera rien, et d' autres aussi, et comme ça, bah on discute plus de rien.

Ou alors, faut il que je absolument d' un autre avis que celui qui est le mien.

C 'est bizarre comme réaction, ça.LoL
 
Pour ne pas polémiquer tout simplement.
On a fait avancé le débat sans arriver à trouver une solution:
-Tu es pour le fait de faire tourner contre des grosses écuries
-Je suis pour le fait de mettre la grosse équipe contre les grosses écuries.
A partir de ce moment la , nous n'avançons plus.
Je constate que Bayonne était largement prenable, qu'avec notre équipe type nous gagnions ce match et nous serions avec 5 points d'avance sur Bayonne et qu'à deux points de Lyon au classement.
De quoi leur montrer que nous sommes un danger cette saison.
Je refais pas l'histoire mais il y avait la place de faire ce coup, sauf .......................................................si tu décides de faire tourner pour ce match important.
Je suis déçu de ce manque d'ambition mais je ne crache pas dans la soupe, je ne remet pas tout en cause, cette année je suis content de notre jeu et de l'envie qu'ils nous montrent.
C'est une erreur de ne pas y avoir cru car "pour moi et d'autres", on pense que les coachs n'y ont pas cru.

C' est ton avis, aprés tout, pourquoi.

Mais concrêtement, tu ne peux pas savoir si on aurait gagné avec une autre équipe. C' est tout, ce que je veux dire.
 
Retour
Haut