• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indep - l'analyse de Gelez après AB USAP

Comprends - tu bien le sens de la phrase de Gélez ?

Il est sévère avec les joueurs sans être excessif : les joueurs n'ont pas mis suffisamment de volonté (ou d'intensité, ou de je ne sais quoi) pour faire le résultat qu'ils (les coachs) avaient demandé de viser. Autrement dit "on vous avait demandé de chercher la victoire et vous avez joué comme une équipe qui cherche le match nul".

Mois je le comprends comme ça.
Faire je ne sais plus combien de changements, mettre les deux pièces maitresse remplaçants et leur demander de gagner à Bayonne !!
Il manque pas d' AMBITION effectivement .. hahahaha
J'y crois pas trop, ou sinon il prend ces joueurs pour des idiots.
Contre Bourgoin qui était mal classé, je t'aurais dit:
-Super, bravo il leur donne la chance de faire un résultat, mais contre Bayonne .....qui vise une remontée et qui est un concurrent direct ..........................non !! , j'y crois pas une seconde.
 
On a composé une équipe pour aller chercher le nul mais à eux de gagner s'ils le voulaient. Sans faire jouer Vilvalda tous les matches, on devait envoyer une équipe pour ks gagne. Au fait Mailau, il va être à donf' contre Montauban ?

Maillau, il a fait qu' un seul match avec nous, tu fais comment pour juger? La presse people?
 
Faire je ne sais plus combien de changements, mettre les deux pièces maitresse remplaçants et leur demander de gagner à Bayonne !!
Il manque pas d' AMBITION effectivement .. hahahaha
J'y crois pas trop, ou sinon il prend ces joueurs pour des idiots.
Contre Bourgoin qui était mal classé, je t'aurais dit:
-Super, bravo il leur donne la chance de faire un résultat, mais contre Bayonne .....qui vise une remontée et qui est un concurrent direct ..........................non !! , j'y crois pas une seconde.

Tu crois que donner la chance contre une équipe de bas de tableau, c' est donner la chance? Tu crois que donner la chance contre une équipe de bas de tableau, c' est traiter les joueurs d' égal à égal?

Ou, est ce que tu as déjà fait ton classement du meilleur au plus mauvais joueur, jusqu' à la fin de la saison?
 
Tu crois que donner la chance contre une équipe de bas de tableau, c' est donner la chance? Tu crois que donner la chance contre une équipe de bas de tableau, c' est traiter les joueurs d' égal à égal?

Ou, est ce que tu as déjà fait ton classement du meilleur au plus mauvais joueur, jusqu' à la fin de la saison?

Pourquoi, tu penses que tous les joueurs de l'Usap ont le même niveau ?? :?
C'est pas plus facile d’intégrer des nouveaux joueurs contre une équipe mal classé ??

Maintenant, je comprend mieux pourquoi on est pas d'accord.:231183:
 
Oui, pas mal on le même niveau, de quoi faire une équipe 3/4 environ. Mais c' est juste mon avis.

Justement, c' est trop facile d' intégrer contre une équipe de moindre valeur.:6775: Ça fausse, l' impression. Mais c' est aussi, juste mon avis.
 
Tu crois que donner la chance contre une équipe de bas de tableau, c' est donner la chance? Tu crois que donner la chance contre une équipe de bas de tableau, c' est traiter les joueurs d' égal à égal?

Ou, est ce que tu as déjà fait ton classement du meilleur au plus mauvais joueur, jusqu' à la fin de la saison?

Tu as raison, le staff leur a fait confiance et ils ont répondu. Mieux d'ailleurs que ceux qui avaient été un peu "sénateurs" contre le BO la semaine dernière. C'est d'ailleurs ce que dit Gelez pour mettre tout le monde un peu sous pression.

Il faudra aussi voir, si au cours de la saison certains deviennent indiscutables à leur poste. Pour l'instant il y a Duvenage en 9, et Bousquet qui peut être en 15 ou à l'aile. Après, on va voir. On peut faire l'hypothèse que Château en sera (mais en 6 ou en 8 ?) et que Terrain/Genevois ont un plus par rapport à Carbou.

Après rien n'est fait car il y a de nouveaux joueurs qui ont un gros potentiel (Mailau et André par exemple on peut aussi y mettre Chalureau), d'autres qui ont nettement progressé (Brazo), d'autres qui n'ont pas joué beaucoup pour cause de Mondial (Strock, Allan, Mailau, Ion et Piukala) ou de blessures (Bélie, Chalureau, Farnoux, Descons). Cela se décantera, mais le boulot du staff c'est que ça se décante par le haut, grâce aux progrès de certains, plus que parce que des joueurs un peu largués ou écoeurés lâchent la rampe et préparent leur départ.
 
Retour
Haut