• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indep - l'analyse de Gelez après AB USAP

Ben ouais , t'aurais voulu qu'il dise,

"on a mis les remplaçants parce qu'on ne visait pas la victoire, mais finalement ils s'en sont bien sortis, on a failli gagner, si j'avais su j'aurais mis la une."

:391581:

Ils ont fait tourner l'effectif avec un plan de jeu sur mesure pour contrer une équipe en mal de confiance à une semaine de son derby.

l'équipe a respecté les consignes, et avec un poil de réussite au pied (Ecochard en loupe 2 assez faciles quand même) on aurait le résultat que tu voulais...

On a donné du temps de jeu à tous (certains sont même sortis du placard), on épuise plus les joueurs, on fait mieux que l'an dernier, je crois qu'à un moment donné on peut se dire que le management s'est amélioré non ??

Que l'équipe qui a battu le BO, puisse "intrinsèquement" faire mieux peut être...quoique

" Mais en terrain sec comme en terrain mouillé, l'USAP sera toujours l'USAP " et nous nous devons soutenir tous ses joueurs

Bien résumé. J'y crois plus que l'an dernier, et on voit une équipe pas géniale mais solide. Et qui mouille le maillot sur TOUS les matches, alors oui, un peu de bulbe aurait permi peut être mieux que le 1pt, mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, et on ne peut pas tout leur repprocher, surtout que l'abitre aurait du siffler pénalité, car il me semble qu'ils n'ont pas plaqué à 10m du tout.
 
Moi j'aurais pas dit ça !!
Mais moi, suis pas le coach de l'Usap.
Et moi, j'aurais mis une autre équipe pour "essayer" de gagner à Bayonne et peu être que :


Simulation:

1 Lyon 26 ( -1 )
2 Perpignan 25
3 Aurillac 20 ( -1 )
4 Bayonne 19
5 Albi 18
6 Béziers 17
7 Colomiers 17
8 Mont de Marsan 16
9 Narbonne 14
10 Montauban 14
11 Tarbes 13
12 Dax 13
13 Provence rugby 12
14 Bourgoin 11
15 Carcassonne 9
16 Biarritz 6

C'est bandant quand même de penser qu'on peut accrocher l'Ogre, l’inaccessible, l'intouchable etc, etc .........équipe de Lyon !!!
Non ?

pfff arrêté de faire un complexe d infériorité c est bien le mal Français ca si on ai pas capable de croire en notre équipe c est pas la peine d essayé de monter Lyon l ogre arrêté on ai qua 6 journée déjà dimanche il ne vont pas gagné a Aurillac .et puis si on ai pas capable de se taper Lyon faut même pas se poser de question sur notre futur cette année on a un effectif pour gagné partout y compris a Lyon si nos entraineur on du bulbe il arrêterons de toujours vouloir se déplacer pour limité la casse. les manix brunel galthier pour eux tous les match étai important autan a l extérieur qua domicile et peu importe l équipe en face alors pourquoi ne pas avoir cette physionomie la
 
pfff arrêté de faire un complexe d infériorité c est bien le mal Français ca si on ai pas capable de croire en notre équipe c est pas la peine d essayé de monter Lyon l ogre arrêté on ai qua 6 journée déjà dimanche il ne vont pas gagné a Aurillac .et puis si on ai pas capable de se taper Lyon faut même pas se poser de question sur notre futur cette année on a un effectif pour gagné partout y compris a Lyon si nos entraineur on du bulbe il arrêterons de toujours vouloir se déplacer pour limité la casse. les manix brunel galthier pour eux tous les match étai important autan a l extérieur qua domicile et peu importe l équipe en face alors pourquoi ne pas avoir cette physionomie la

C'était de l'humour .... Je crois en l'Usap et je suis persuadé qu'il ne faut pas laisser Lyon prendre le large, car nous avons les moyens de faire une belle saison.
Sauf si on se cague comme jeudi en se contentant d'un point , mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut , je le dis pas trop fort, on sait jamais .:6775:
 
C'est intéressant , et ça fait plaisir de voir certains joueurs (Torfs , Basilaia , Custoja)
Sur la durée , si on continue comme ça , ça doit payer .
 
1) Le départ de Hyardet n'a pas fait baisser le rendement de l'USAP au contraire. Patat et Gelez dont beaucoup se sont moqués ici, notamment le troll en chef, ont des résultats et font progresser l'USAP individuellement et collectivement.

2) Gelez est clair sur l'objectif. Aller au bout et avoir une équipe compétitive et pas cramée pour les matchs décisifs.

3) L'USAP jouera tout les matchs sans impasse.

Alors il y aura des matchs ratés, certainement des mauvais choix, mais l'an dernier ça tenait du sauvetage, il y avait des lacunes (la mêlée) pour un jeu voulu trop ambitieux. Cette année l'USAP rassure et retrouve une figure plus conforme à sa culture.

L'interrogation est dans les marges de progrès. Il y en a, notamment dans le collectif et la confiance. On voit de jeunes joueurs qui prennent une dimension supplémentaire et sont de mieux en mieux. Alors ... l'USAP sera là en fin de saison et peut avoir, à partir de l'effectif actuel, de quoi rêver d'aller plus haut.
 
Gelez philosophe.Le"cercle vertueux"hahaAttention aux vertus du cercle ,on risque de tourner en rond.Mais son premier paragraphe est très juste
 
1) Le départ de Hyardet n'a pas fait baisser le rendement de l'USAP au contraire. Patat et Gelez dont beaucoup se sont moqués ici, notamment le troll en chef, ont des résultats et font progresser l'USAP individuellement et collectivement.

2) Gelez est clair sur l'objectif. Aller au bout et avoir une équipe compétitive et pas cramée pour les matchs décisifs.

3) L'USAP jouera tout les matchs sans impasse.

Alors il y aura des matchs ratés, certainement des mauvais choix, mais l'an dernier ça tenait du sauvetage, il y avait des lacunes (la mêlée) pour un jeu voulu trop ambitieux. Cette année l'USAP rassure et retrouve une figure plus conforme à sa culture.

L'interrogation est dans les marges de progrès. Il y en a, notamment dans le collectif et la confiance. On voit de jeunes joueurs qui prennent une dimension supplémentaire et sont de mieux en mieux. Alors ... l'USAP sera là en fin de saison et peut avoir, à partir de l'effectif actuel, de quoi rêver d'aller plus haut.

2/ hier aurait pu se donner les moyens de gagner ce match sans cramer personne.
3/ en alignant pas Duvenage, Charlon et Bousquet d'entrée ça ressemblait à une impasse et ça s'est terminé en cul-de-sac
 
Retour
Haut