• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[L'indép] Delpoux : "Si c'est ça, le rugby que l'on veut..."

Charles Dexter Ward

Visiteur
En meme temps je comprend le point de vue Toulonais sur le recrutements étranger , quand tu forme un bon joueur , tu te fait immédiatement piller par Toulouse , Clermont et cie .
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
En meme temps je comprend le point de vue Toulonais sur le recrutements étranger , quand tu forme un bon joueur , tu te fait immédiatement piller par Toulouse , Clermont et cie .

Si le Yach te lis, il ne va pas être content LoL (voir rugbyrama)
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
En meme temps je comprend le point de vue Toulonais sur le recrutements étranger , quand tu forme un bon joueur , tu te fait immédiatement piller par Toulouse , Clermont et cie .

Je pense quand même qu'à l'heure actuelle le RCT pourrait faire partie de la compagnie, peut être après leurs 1er titre de l’ère professionnelle.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je pense quand même qu'à l'heure actuelle le RCT pourrait faire partie de la compagnie, peut être après leurs 1er titre de l’ère professionnelle.

Ils ont fait le choix de privilégier les étrangers , mais pourraient tout autant , très certainement , "se payer " les meilleurs jeunes Français .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Ils ont fait le choix de privilégier les étrangers , mais pourraient tout autant , très certainement , "se payer " les meilleurs jeunes Français .

Ils pourraient déjà commencer par garder les leurs...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Est - ce qu'il n'y a pas un calcul, à l'inverse des Toulousains, pour conserver leur équipe type pendant les doublons ?
 
Haut Bas