• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[L'indép] Delpoux : "Si c'est ça, le rugby que l'on veut..."

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Il va bien falloir un jour que vous changer de disque avec l'arbitrage, le non jeu, les mercenaires et que vous séchez vos larmes car le championnat est long.

Cette remarque est également valable pour le RCT.

Félicitations pour la victoire et bonne chance pour la suite de la saison.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
L'an dernier on avait gomina. Avant que le championnat commence je n'étais déjà pas content qu'il signe. Pourtant on a fait un 5/6 il me semble et on était dans les leaders du championnat (là encore il ne m'avait pas du tout convaincu).

C'est fou comme il fait l'unanimité contre lui Jacques Delmas.

N'oublie pas que certains joueurs, et non des moindres, se sont gaussés de ne rien comprendre à son fameux tableau noir. Rire du fait de ne rien comprendre, c'est un peu spécial. Il suffisait de poser la question en séance.

On va en entendre encore un peu parler de "gomina". Un Montjuic "spécial indemnités Delmas" n'est pas à exclure.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Lol Montjuic permettra de payer ses indemnités !! Et encore si le stade n'est pas plein il faudrait faire deux déplacements en Espagne haha !!
Il nous aura couté cher en argent et en terme de classement celui là !!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je crois que tu te trompes un peu TanaUmaga. On reconnait la supériorité du RCT et surtout sa grande efficacité deffensive. Pour preuve à la fin du match personne n'a sifflé. Je dirai même beaucoup de monde est resté dans les tribunes pour applaudir les joueurs un peu comme si on avait gagné !!

Oui certain se réfère encore un peu à l'arbitrage mais bon il y en a toujours et ça sera le cas pour vous aussi durant la saison (à part si vous gagnez les 26 matches) !!

Concernant Delpoux, je pense que beaucoup de supporters ont unr grande confiance en lui. L'an dernier on avait gomina. Avant que le championnat commence je n'étais déjà pas content qu'il signe. Pourtant on a fait un 5/6 il me semble et on était dans les leaders du championnat (là encore il ne m'avait pas du tout convaincu).
Aujourd'hui c'est Delpoux et j'en suis très content. Il commence par une défaite et pourtant je suis encore satisfait de son arrivée. Tu vois un peu le paradoxe ?!

J'écrivais pas cela pour toi pana66, j'ai lu tes posts et je ne généralise pas.
C'est simplement que j'en ai marre de lire toujours les mêmes rengaines de pisses vinaigres
Il y a aussi les ignorants qui croient toujours que MB mets son "sale pognon" dans le club alors que ce n'est plus le cas depuis longtemps.
Pour ceux qui nous souhaite bien des malheurs (l'esprit rugby^^) avec le départ de MB se trompent car il laissera des finances saine, ce qui était loin d’être le cas, il y a quelques années.
Quand on n'a fait l'ascenseur en top 14 il y avait pas de trop de noms ronflants dans l'équipe, on a vu ce que ça a donné. (beaucoup d'entre ont bons souvenir d'un score fleuve de l'usap a mayol)
maintenant si ça plait pas a certain qu'on recrute étrangers ben ils ont qu'a faire autrement chez eux, ils ont le choix non?.
Si nos jeunes partent ailleurs tant mieux pour les autres, et puis de quoi je me mêle?

Content pour toi si tu es satisfait de Delpoux, c'est clair que c'est trop tôt pour pouvoir juger son travail.
il aura d'autres occasions de changer sa tactique avec d'autres matchs barbelés.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu n'as pas l'impression de te répéter sur ce sujet, saison après saison ?

Ben oui, faut croire que je suis vraiment masochiste !!!
Ou surtout que je me réabonne parce que mes amis avec qui je m'abonne me mettent la pression, mais chaque année depuis 3 ans, je regrette de reprendre la carte en cours de saison, là c'est dès la 1ère journée !!! :eek:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
c'est vilain de souhaiter le malheur des autres mais je comprends votre amertume après une défaite :6775:
Il va bien falloir un jour que vous changer de disque avec l'arbitrage, le non jeu, les mercenaires et que vous séchez vos larmes car le championnat est long.
mais bon courage a Mr Delpoux, il est en CDD et tendu en ce qui concerne son avenir.

Là, je pense qu'il va falloir d'abord balayer devant sa porte, Goze n'a jamais encore parlé de sodomie arbitrale LoLLoLLoL:6775:
 
Haut Bas