• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[L'indép] Delpoux : "Si c'est ça, le rugby que l'on veut..."

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Ils ont fait le choix de privilégier les étrangers , mais pourraient tout autant , très certainement , "se payer " les meilleurs jeunes Français .

Mermoz et Michalak, Tillous-borde et Durand, Bruno...ça fait quelque temps que Toulon recrute aussi parmi les meilleurs français.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Tu as probablement raison. Mais, considérant qu'ils ont les moyens de le faire presque partout, pourquoi n'ont - ils pas joué (ouvert) chez nous. Je pense que c'est parce qu'ils nous considèrent comme de sérieux outsiders et qu'ils ont délibérément fait le choix de fermer le jeu comme ils le feront probablement à Toulouse, à Clermont, au Racing Métro... On devrait, peut être, être flattés de la considération qu'ils nous portent, non ?:262944:

Pour qu'ils dévelloppent plus de jeux , c'est simple à dire ,mais moins facile à faire : il faut les distancer de 8 ou 10 points !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Ça fait peur, parce que, en plus, au foot, on "exporte" pas mal de joueurs français dans des championnats de bon niveau (Angleterre principalement mais aussi quelques uns en Espagne et Italie). Alors qu'au rugby, ce n'est pas le cas.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Bien vu.
Mais il revient...
 
Haut Bas