• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[L'indép] Delpoux : "Si c'est ça, le rugby que l'on veut..."

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Oui, il a la stature pour ça mrgreen
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 808
Réactions
7 566
c'est vilain de souhaiter le malheur des autres mais je comprends votre amertume après une défaite :6775:
Il va bien falloir un jour que vous changer de disque avec l'arbitrage, le non jeu, les mercenaires et que vous séchez vos larmes car le championnat est long.
mais bon courage a Mr Delpoux, il est en CDD et tendu en ce qui concerne son avenir.

Si tu es lassé par nos propos, libre à toi de quitter notre forum, on te force surtout pas à venir dénigrer notre club:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tu as probablement raison. Mais, considérant qu'ils ont les moyens de le faire presque partout, pourquoi n'ont - ils pas joué (ouvert) chez nous. Je pense que c'est parce qu'ils nous considèrent comme de sérieux outsiders et qu'ils ont délibérément fait le choix de fermer le jeu comme ils le feront probablement à Toulouse, à Clermont, au Racing Métro... On devrait, peut être, être flattés de la considération qu'ils nous portent, non ?:262944:
vu sous cet angle là .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Moi je ne retiens qu'une chose...contre cette énorme équipe oui on perd mais sans prendre une raclée et nous n'avons pas à rougir de notre prestation et du résultat. Moi je laisse maintenant la place aux autres équipes du TOP 14 dans cet exercice périlleux et nous verrons qui a rendu une bonne copie...la saison est longue et à ce jeu là le RCT risque fort de se bonifier encore et de devenir encore plus percutant...
Et toutes ces histoires de mercenaires et bien arrêtons là !!! si l'USAP avait les moyens financiers de cette politique et bien elle l'appliquerait aussi et là tout le monde trouverait ça normal. A notre équipe de retrouver le TOP 6 et la HCUP et nous aurons à nouveau des rentrées d'argent et nous deviendrons à nouveau une équipe qui saura attirer d'excellents joueurs même si c'est déjà le cas et aussi de nouveaux sponsors. Mais surtout avec cet apport de capitaux nous serons en position de force pour négocier au mieux de futurs contrats.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Tout à fait, et peut-être un retour de Dan, qui sait haha
 
Haut Bas