• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs au pouvoir, Delpoux au frigo!

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Moi y'a une question que je me pose depuis un moment ; et si c'était les joueurs Catalans qui foutaient la ***** ? :X
Car voilà déjà trois entraineurs qui sont passés avec ses joueurs et à chaque fois ça a été la *****..........

Oui le seul qui reste depuis la final et qui a une grande gueule et marty
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Bonjour,
Je n'ai vraiment pas l'habitude d'ouvrir des sujets, mais là s'en est trop!
Apparemment il y a du copinage au sein du vestiaire, les joueurs catalans et ceux qui en veulent ne sont pas forcément alignés, et ça fou la ***** dans le vestiaire! Les catalans ont apparemment voulu sonner la sonnette d'alarme! Sans effet sur le staff et dirigeants!
Bref Perez qui ne rentre pas sur le terrain en seconde mi-temps en dit long!
Le capitana donné en fin de match à vaha aussi !
Je pense que des mesures fermes doivent être prise: Delpoux au frigo, les joueurs du cru : vilaceca, Marty, guirado, Perez, Michel, au pouvoir! Et les joueurs les plus méritants sur le terrain, les autres au frigo ou sur le banc!
J'suis vraiment dégouté de cette gestion! A croire que l'on cherche à couler l'usap!
Mr rivière haussez le ton et surtout agissez!
Delpoux est une catastrophe!!!
Retour aux valeurs, à l'envie, à l'amour du maillot! Rien de mieux qu'une bonne révolution pour remettre les pendules à l'heure! Et revoir l'usap conquérante sur le terrain!
'Tain t'es un visionnaire ! A propos de frigo, il est temps, l'été arrive. Il sera en pleine forme pour la rentrée ! mrgreen
Au fait, je croyais que Deroeux devait reprendre la main sur le sportif ? Le directeur sportif bouffé par l'entraineur. Re-mrgreen
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Moi y'a une question que je me pose depuis un moment ; et si c'était les joueurs Catalans qui foutaient la ***** ?
Hé hé, bonne question...

Bon, en tous cas, filez pas les clés du bus à Marty: sinon, on n'y est pas arrivés, à Clermont... mrgreen

(désolé David, pas pu m'empêcher...)
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 542
Qu'en sais-tu ?

Je rajouterai même et c'est un simple constat, qui me rend assez triste au passage, que les Catalans ou ceux de 2009 accumulent les feuilles de matchs depuis quelques semaines (je pense notamment à un Marty qui avait été mis de côté en début de saison, désormais c'est l'opposé c'est devenu un titulaire indiscutable or pour moi au niveau des prestations pures il reste le troisième voire quatrième de nos centres) et que malheureusement on a autant galérer à battre les petits chez nous et on a continué à prendre des roustes à l'extérieur.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je rajouterai même et c'est un simple constat, qui me rend assez triste au passage, que les Catalans ou ceux de 2009 accumulent les feuilles de matchs depuis quelques semaines (je pense notamment à un Marty qui avait été mis de côté en début de saison, désormais c'est l'opposé c'est devenu un titulaire indiscutable or pour moi au niveau des prestations pures il reste le troisième voire quatrième de nos centres) et que malheureusement on a autant galérer à battre les petits chez nous et on a continué à prendre des roustes à l'extérieur.


Le mal est fait depuis trop longtemps : le vestiaire a explosé cet hiver et les mecs ne jouent pas en équipe.
C'est chacun sa ***** et Dieu pour tous.
Un recadrage "guaschien" du staff et des joueurs après la cata en H-cup aurait suffit à remettre tout le monde dans le droit chemin et qui sait, on serait peut-être en train de regarder les horaires des TGV pour Lille :4866:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 743
Réactions
4 734
Dans chaque vestiaire il y a des leaders a l'USAP c'est Guirado, Perez, Marty, Durand, à Biarritz c'est Harinodoquy, Yachvili, Peyrelongue, Traille, du côté de Clermont c'est Cudmore, Bonnaire, Rougerie, Parra, du côté du SF c'est Parisse, Sempéré, Rabadan, Dupuy !

La différence entre un mec comme Cotter et Delpoux est que l'un impose le respect car il est pédagogue et fait joué les meilleurs alors que l'autre n'est pas pédagogue et fait joué sa garde personnel!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 255
Réactions
4 059
Ville
x
Moi y'a une question que je me pose depuis un moment ; et si c'était les joueurs Catalans qui foutaient la ***** ? :X
Car voilà déjà trois entraineurs qui sont passés avec ses joueurs et à chaque fois ça a été la *****..........

Ah ! enfin un qui semble suivre ....
 
Haut Bas