• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs au pouvoir, Delpoux au frigo!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
les joueurs au pouvoir? autogestion comme Agen en 2007? c'est du suicide.

On dégagera Delpoux à la fin de saison, pour l'instant il a mis le club au fond du trou, qu'il le sauve! sinon il portera cet échec et cette honte toute sa carrière, et bonne chance pour rebondir dans un autre club pro après ça!


Personnellement j'en ai rien à foutre de son avenir , seul celui de l'Usap m'importe
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Voilà!!! Quand aujourd'hui je parle de gestion d'amateur!!! À cette époque les choses auraient été faites on en serait pas là!!!! Mais personne n'a pris ses responsabilités!!! Personne!!!
Pour exemple Guash a tiré une fois la sonnette d'alarme a pris les choses en main et voilà le résultat !!! Succession de victoire
Alors stop l'amateurisme !!! Des Delpoux doit dégager et aurait du dégager avant ce dernier match!!!
Ce dernier match appartient aux joueurs et à leur amour propre!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Voilà!!! Quand aujourd'hui je parle de gestion d'amateur!!! À cette époque les choses auraient été faites on en serait pas là!!!! Mais personne n'a pris ses responsabilités!!! Personne!!!
Pour exemple Guash a tiré une fois la sonnette d'alarme a pris les choses en main et voilà le résultat !!! Succession de victoire
Alors stop l'amateurisme !!! Des Delpoux doit dégager et aurait du dégager avant ce dernier match!!!
Ce dernier match appartient aux joueurs et à leur amour propre!!!
Mais malheureusement......tu connais la suite !!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Voilà!!! Quand aujourd'hui je parle de gestion d'amateur!!! À cette époque les choses auraient été faites on en serait pas là!!!! Mais personne n'a pris ses responsabilités!!! Personne!!!
Pour exemple Guash a tiré une fois la sonnette d'alarme a pris les choses en main et voilà le résultat !!! Succession de victoire
Alors stop l'amateurisme !!! Des Delpoux doit dégager et aurait du dégager avant ce dernier match!!!
Ce dernier match appartient aux joueurs et à leur amour propre!!!
:bravo: Delpoux est humainement imbuvable et une méthode de management baser sur le copinage! Tu lui fou les All Blacks entre les mains il serait foutu d'en faire une équipe qui pert contre le Sri Lanka!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il faut au moins un frigo Américain pour mettre Delpoux dedans !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Moi y'a une question que je me pose depuis un moment ; et si c'était les joueurs Catalans qui foutaient la ***** ? :X
Car voilà déjà trois entraineurs qui sont passés avec ses joueurs et à chaque fois ça a été la *****..........
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Moi y'a une question que je me pose depuis un moment ; et si c'était les joueurs Catalans qui foutaient la ***** ? :X
Car voilà déjà trois entraineurs qui sont passés avec ses joueurs et à chaque fois ça a été la *****..........

Je ne sais pas qui fout la *****.
Mais le point commun entre 2010/2011, 2011/2012, 2012/2013 et 2013/2014, ce n'est pas Delpoux.
Lundi, sur FbR, le président déclarait : "Ce club doit se discipliner à tous les niveaux ! au niveau des joueurs en premier !"
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Se prendre en mains? Quand on se dit joueur de rugby , et qui plus est professionel , on a besoin de personne que se soit l' entraineur ou qui vous voudrez pour plaquer l' adversaire , lui "faire mal", lui passer l' envie d 'y "revenir".On a pas besoin d' un entraineur ni de personne pour arracher le ballon , déblayer dans un ruck ou un maul comme un mort de faim , ni pour pour pousser en mélée ou sur les ballons portés.
Certes , Delpoux , De Carli , Arlettaz ne sont pas "blanc-blanc" sur le jeu , les rotationsde l' effectif, la gestion des hommes , mais concernant le manque d' envie, engagement , investissement , beaucoup trop de joueurs ont joué leur carte personnelle et n 'ont pas répondu présent .
Si ils n'ont pas su le faire d' eux mêmes tout au long de la saison ( pour la majorité ) je ne vois pas comment ils peuvent le faire pour ce dernier match.
Quelle que soit notre place la saison prochaine , Top 14 si il y a un miracle pour dans 15 jours ou PRO D2, outre le staff technique en entier qui doit partir ( on ne peut continuer avec les entraineurs de la descente en Pro D2 ) , il faudra assainir l' effectif et ne conserver ( et recruter )que des joueurs que tenen gana .
 
Haut Bas