• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs au pouvoir, Delpoux au frigo!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
:96294: Brunel, Goutta, Manas, Delmas, De Carli, Delpoux, Arlettaz, Deroeux...to be continued !

36/15 qui n'en veut ? :p
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
De toute manière changer de staff chaque saison n'a jamais été probant...suffit de regarder les autres clubs!

Ce qu'il faut savoir c'est ce qu'on choisit de faire bâtir une équipe autour d'un staff? avec des joueurs qui approuvent donc les entraineurs...ou l'inverse? garder des joueurs et leur demander qui ils veulent comme patron?!

Il y a un problème depuis Brunel c'est certain, le budget est en partie responsable mais pas que, le mauvais jeu général 'a rien à voir avec notre 11ème place au classement des budgets!

Sur le papier nous avons une sacré équipe! Sur le terrain c'est pas le cas...les meilleurs joueurs se cassent les uns après les autres, Mermoz, Chouly, Planté, Sid, Candelon, Mas, Hume, Vahaa, Guirado...sans compter les anciens comme Bozzi, Fresh, Tonita, Kairelis, Tuilagi, Mélé....

Faut pas non plus chercher midi à quatorze heure, après le titre on s’empatte, les résultats en pâtissent, les cadors se barrent et c'est terminé, le niveau s'affaisse et la mauvaise ambiance arrive! A ça on rajoute un recrutement d'étrangers qui ne facilite pas la cohésion, des clans se forment et ça se ressent sur le pré...

Il faut repartir à 0 garder les anciens actuels intégrer des jeunes prendre du temps pour recréer un groupe solidaire...bref un long travail!
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Moi y'a une question que je me pose depuis un moment ; et si c'était les joueurs Catalans qui foutaient la ***** ? :X
Car voilà déjà trois entraineurs qui sont passés avec ses joueurs et à chaque fois ça a été la *****..........


yaka prendre un entraineur de chez nous,comme ça ils n'auront plus d'excuse,à moins qu'il soit d'une autre vallée ou d'un autrre village!

:231183:
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
yaka prendre un entraineur de chez nous,comme ça ils n'auront plus d'excuse,à moins qu'il soit d'une autre vallée ou d'un autrre village!

:231183:
Je pense que dans le contrat qui lie le club à MD, il doit y avoir une clause de rupture en cas de relégation. Mais la première question qui se pose à mon sens, ce n'est pas de limoger ou pas MD, mais plutôt quel entraîneur prendre à sa place ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je pense que dans le contrat qui lie le club à MD, il doit y avoir une clause de rupture en cas de relégation. Mais la première question qui se pose à mon sens, ce n'est pas de limoger ou pas MD, mais plutôt quel entraîneur prendre à sa place ?

y en a un d entraineur qui habite le barcares et qui a entrainé pendant des annees les juniors espoirs.de l usap....je ne me rappelle plus son nom....
 

jluc

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
50
Réactions
18
y en a un d entraineur qui habite le barcares et qui a entrainé pendant des annees les juniors espoirs.de l usap....je ne me rappelle plus son nom....
C'est Henri Salles, habite le barcares mais originaire de Rivesaltes
 
Haut Bas