Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les joueurs au pouvoir, Delpoux au frigo!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par L'ou, 16 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. L'ou

L'ou USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Bonjour,
    Je n'ai vraiment pas l'habitude d'ouvrir des sujets, mais là s'en est trop!
    Apparemment il y a du copinage au sein du vestiaire, les joueurs catalans et ceux qui en veulent ne sont pas forcément alignés, et ça fou la merde dans le vestiaire! Les catalans ont apparemment voulu sonner la sonnette d'alarme! Sans effet sur le staff et dirigeants!
    Bref Perez qui ne rentre pas sur le terrain en seconde mi-temps en dit long!
    Le capitana donné en fin de match à vaha aussi !
    Je pense que des mesures fermes doivent être prise: Delpoux au frigo, les joueurs du cru : vilaceca, Marty, guirado, Perez, Michel, au pouvoir! Et les joueurs les plus méritants sur le terrain, les autres au frigo ou sur le banc!
    J'suis vraiment dégouté de cette gestion! A croire que l'on cherche à couler l'usap!
    Mr rivière haussez le ton et surtout agissez!
    Delpoux est une catastrophe!!!
    Retour aux valeurs, à l'envie, à l'amour du maillot! Rien de mieux qu'une bonne révolution pour remettre les pendules à l'heure! Et revoir l'usap conquérante sur le terrain!

2. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je pense que tu es dans le vrai, il faut mettre Delpoux au frigo.

3. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    On ne mettra pas Delpoux au frigo tant qu'on aura pas trouvé quelqu'un pour accepter la lourde responsabilité d'enfiler le costume d'entraineur sauveur !
    On ne peut pas laisser ce groupe s'entraîner seul !?

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    De toutes façons c'est ça ou c'est la proD2...

5. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Le problème c'est que vu l'état dans lequel est l'USAP tu ne trouvera personne pour ce rôle très périlleux!! Qui aurait envie d'avoir sur sa carte de visite : "j'ai participé à faire descendre en pro D2 un club centenaire de l'élite" ?

6. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Le stade Français une saison a virer leur entraineur Coste a la demande des joueurs
    ils se sont pris en charge tout seuls le resultat champion de France

7. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 1 / -0
    Dans les joueurs du cru que tu cites, peu paraissent à même compte tenu de leurs prestations, à endosser le costume de leader sauveur. J'irai plutôt, en gardant Marty, Guirado et Pérez, voir du coté des Durand, Narraway, Hook en faisant une place à Guiry, pas disponible pour jouer mais pour éclairer et motiver.

Mais il est clair qu'il faut écarter Delpoux.

8. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
    Moi je vois Guiry aux commandes . Peut pas jouer mais il a la tête et il peut créer le consensus pour l’opération survie

Partager cette page