• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demies finales

Beaucoup ici parlent de budget ;mais le budget d'un club n'est pas que la masse salariale de son équipe première (joueurs , préparateurs, entraineurs , etc, etc) donc pour comparer entre les clubs faudrait savoir ces données(combien de budget dans chaque club pour la masse salariale de l'équipe première ) et bien décomposer ensuite sur cette masse salariale la part pour les joueurs et celle pour le reste staff , prépa etc,etc.
Après c'est évident que transparait chez nous un bien mauvais rapport qualité prix, mais puisqu'"il se dit"que s'arrêtent quelques gros salaires et merveille des merveilles ceux des gros fouteurs de m.... du vestiaire alors la saison prochaine s'annonce sous les meilleurs auspices! (en espérant que ce ne sera pas sous les meilleurs hospices) :cool:
 
Merci pour l'article [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION]
À qui s'adresse la pique "à nos amis de la Ligue" ?
 
14h sur France 4 bayonne colomiers ! allez bernard et les autres catalans ! ça va etre tres tres difficile mais on ne sait jamais ! ils ont de quoi etre fier !!
 
9/9 entre les deux équipes après environ 35 m de jeu .
Colomiers qui gène beaucoup Bayonne .
 
C'est vrai que pour Goutta ça serait bien, puis c'est toujours sympa de voir l'outsider monter. Mais pour nous, je préfère voir Bayonne monter, ça ferait un très gros concurrent en moins pour l'an prochain.
 
Retour
Haut