• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demies finales

Ho les gars entre 10,5 et 4,5 il y a une sacrée différence non.
Et lorsque je vois le potentiel des deux 1/2 finalistes en cette fin d' A.M par rapport à nous franchement je ne comprends plus rien.
Notre président qui cherche des oiseaux rares qui ne trouve pas des piliers des secondes lignes des ouvreurs et le reste nous prends pour des cons ne trouvez vous pas messieurs.
Alors qu'il arrête un peu de dramatiser sa situation au sein de l'usap et qu'il fasse le nécessaire.
Il me donne l'impression de mettre plus d'argent avec les nons joueurs qu'avec les joueurs ( Lanta Benetton Gelez Aiguefresque et son chef de bande administrative çà fait beaucoup non) et peut être j'en oubli.
****** qu'il réalise qu'il concrétise des recrutements au lieu de nous vendre toujours la même chose le même discours.
Aux actes président.
Cas contarire vos poches sont trouées vous perdez de l'argent en route ou quoi et puis les dettes elles doivent être effacées depuis le temps ARRETONS
Pour son problème perso nous sommes tous avec lui.
 
Il faut arrêter de toujours parler de recrutement et de budget.
Si la différence entre notre budget et celui des autres avait pu ENTIEREMENT être consacrée au sportif les choses eussent été bien différentes, mais tout le monde sait, pour peu qu'on soit honnêtes , que cela n'a pu être le cas et remettre toujours ca sur le tapis n'a aucun sens.
Moi j'ai surtout vu des mecs, pour la plupart inconnus, qui avaient une grosse envie, une grosse agressivité et une grande solidarité.........tout ce qu'on n'a pas eu cette saison !
 
Le capcinois est très fort.Il critique toujours FR, SD, le recrutement,les joueurs.....il devrait proposer ses services ,son fric,ses relations.
Dommage qu'il se cache comme beaucoup sur ce forum.....car il est plein d'idées qui ne lui coûtent rien,il détient la vérité,les solutions pour réussir........
Il devrait proposer à FR son soutien et d'autres choses......mais ce ne sont peut-être que des paroles!!!!!!!!!
 
JAIME je vais te répondre sans problème.
Comme toi sans doute ce que je ne peux savoir; je suis à des années lumière de Mr Riviere.(180M/€ faut déjà peser lourd)
Néanmoins je suis comme nous tous je constate : deux clubs deux budget deux façon de pratiquer ce sport d'y parvenir de gérer et financièrement et humainement (comparaison Aurillac Perpignan) Question qui est dans le vrais.
Tu ne trouves pas qu'il y a tout de même un problème c'est comme si en foot le Réal de Madrit affronté st Etienne.
Et que fait notre président 1) il ne cesse de dire qu'il injecte à fond perdu pour redresser les dettes passées mais toute la vie ou bien c'est fini 2) il fait un budget de 10.5 et nous informe qu'avec la DNACG çà viens simplement de se terminer et les autres ils font comment AURILLAC 4.5 est un exemple.3) lui et ses acolytes se sont complétement trompés sur le recrutement lorsqu'ils sont tombés en PROD2 et sous réserve (car on ne sait jamais) pour moi ils sont dans le faux encore aujourd'hui non pas dans la grande lessive nécessaire, mais dans le recrutement pour le président juste pour moi insufisant. A l'époque javais parler avec Aigue-fresque qui m'avait informé que nous avions un très mauvais cinq de devant et vu tous ces piliers qui ressemblaient tout de même à des bonbonnes je ne comprenais pas. Aujourd'hui encore alors qu'il dit savoir ou avoir compris , à ce jour, si tu es objectif faut être aveugle pour ne pas voir ce qu'il manquera l'an prochain, et ce avec certainement un des plus gros budget (et je devrais trouver cela normal et lui faire confiance) 4) Si Hyardet est parti c'est que le garçon était parfaitement conscient des errements et qu'il a demandé autre chose qui lui a été refusé (ou alors je comprends plus rien) et Rivière a dit non. 5) les collaborateurs de Mr Rivière et lui même n'ont pas su gérer le groupe en place puisqu'il y a eu des tiraillements entre joueurs ce n'est plus un secret aujourd'hui et la aussi je devrais les féliciter pire on les gardes tous et on y rajoute Lanta (joker le concernant nous verrons bien) Enfin lorsque nous sommes descendus avions nous un groupe si nul Non alors que c'est il passé des tiraillements entre joueurs encore et toujours ( et tu veux que je les félicite) 6) Enfin le cas Deroeux : as tu remarqué la façon courtoise quand il répondait aux question des supporters Trouves tu cela normal. Maintenant lorsque tu es chargé de faire la police au sein d'une entreprise apparemment charge que lui avait confié Riviere et que tu fait correctement ton travail tu es à même de supporter toutes les critiques sur tes épaules. Donc la aussi (JOKER) par contre question recrutement faut avouer que ces conseils n'ont pas été à la hauteur à moins que Riviere n'est fait comme avec Hyardet Non aux proposition intéressantes. 7) le jeu pratiqué par l'usap depuis deux ans est nul à chier autant dans les fondamentaux
que dans le jeu de ballon aucun progrès entre le début de la saison et la fin étant le plus grave. Oui çà mérite critique.
Conclusion tu me demande de donner un coup de main. Financièrement parlant tu t'adresses pas à la bonne porte je fais parti des Français moyen. Enfin sur le plan sportif je n'ai pas de prétention mais il me serait difficile de faire plus mal, je connais le rugby comme beaucoup mais sans aucun doute pas assez mais il ne manque pas de techniciens parmi les anciens joueurs , par contre la gestion humaine çà me connait et je sais que l'homme ne connait pas ces limites pour l'avoir pratiqué ce qui veut dire exigence dans la préparation, sacrifice, esprit de groupe, cohésion, pugnacité, agressivité et surtout très peu de communication avec la presse et les supporters autrement dit préparation en vase clos (rien ne transpire car rien de plus chiant que les ragots de bas étage) que pourtant j'exprime en écrivant sur ce forum. Je suis contre. Moins on parle mieux c'est.
Ce serait être prétentieux que de dire voila ce qu'il faudrait mais s'en est pas loin.
 
Niveau budget usap , je commence a réaliser que le club voit trop grand a chaque début de saison , on doit tourner plutôt vers les 8 voire 7 millions que les 10 millions annoncés
Idem coté salaires , ou les dirigeants commencent a comprendre que les joueurs étaient bien trop payés !
Du coup l`écart avec des clubs comme Aurillac est bien moins important qu`on ne pensait , ce qui se voit sur le terrain d`ailleurs .LoL
 
Et dire que de fins connaisseurs de rugby voyaient gagner Mont de Marsan gagner haut la main (je pense à Clément et Moulinas ...)
En tous cas, c'était un beau match et bravo les Auvergnats surtout le vrai pro, Petitjean !

Pas haut la main, mais oui je les voyais réaliser la surprise des demies. Ils ont été monstrueux sur la phase retour, ce n'était pas un truc impossible.
Après, moi et les pronos... En début de saison, je ne voyais pas le LOU écraser le championnat si vite, je pensais que Biarritz ferait une meilleure saison que Bayonne qui aurait du mal au début, je voyais l'USAP finir dans les trois premiers, hier je voyais l'Atletico battre le Real... Donc bon.
 
Retour
Haut