• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demies finales

En Prod2 , Bayonne est un gros club , par contre en Top 14 il devient tout petit
De son coté , l`usap n`ayant pas encore trouvé sa réelle dimension se cache en attendant son heure LoL
 
En Prod2 , les équipes se valent niveau condition physique et engagement , ce qui finit par faire la différence ce sont les individualités , il en faut au moins 2 devant idem derriére
Bayonne passe aujourd`hui grace a son buteur et le 15 qui ont tous les 2 le niveau top 14
 
La chose que je retiens c'est que Bayonne en descendant arrive en finale pour l'instant. Et nous on passe pour des buses avec nos discours à la con de il faut du temps et blablabla. En fait il faut pas plus de temps que ça. Il faut se donner les moyens et le vouloir à fond. C'est tout.
 
Bayonne a Etcheto, c'est tout.

Après je suis plus si sûr de vouloir les voir remonter, au final cette année on a plus galéré contre Aurillac, Mont de Marsan et Colomiers que contre eux. On va encore devoir se taper Colomiers l'an prochain...
 
Il faut une équipe et de l'envie , ce qui nous à bien souvent trop fait défaut cette saison .
 
ça ne change pas mon avis sur cette équipe qui a été bien chanceuse toute l'année, comme elle a été chanceuse de ne pas descendre à plusieurs reprises, sauvée par le malheur des autres.
Ils remontent (ou pas) tant mieux pour eux et bravo.

Mais de là à en faire un exemple, mouais leur spécialité depuis 10 ans c'est aussi, la descente
 
Retour
Haut