• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demies finales

@clément6628
Je pense qu' il ne faut pas trop s'attarder à qui sera là ou pas la saison prochaine , mais plutôt de faire en sorte d être les plus performants et d'être devant au final .
 
J n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitre, mais je l'ai trouvé tres severe avec colomiers, c'est pas hyper flagrant mais il laissait beaucoup plus faire les bayonnais sur les rucks...
 
c'est curieux , moi j'ai vu l'inverse ! et surtout le fouteur de ***** de seconde ligne , comme contre usap , coup d'épaule , coup de poing il n'a pas arrêté sous l'œil bienveillant de l'arbitre qui ferait mieux d'apprendre ce que veut dire impartialité !!!!
 
[MENTION=915]usap section[/MENTION] le problème du XV c'est qu'il y a trop de choses à arbitrer ,exemple sur les rucks pour gratter le ballon il faut être sur ses appuis et les mains sur le ballon (bien sûr en étant pas le plaqueur et en ayant relaché le joueur plaqué), les mains au dela du ballon et qui sont en contact avec le sol c'est répréhensible : Je me demande pourquoi ce sport s'emmerde avec de telles règles dont la seule raison d'existence est de permettre aux arbitres d'endoffer qui ils veulent et où ils veulent ! Vérifié par moments sur la demi de cet après-midi !
 
Bayonne qualifiee , que n'avait on pas entendu en début de saison sur cette équipe , pour le moment ils sont au rendez vous .
 
Ben oui ils venaient de descendre , ils n'avaient pas la profondeur de banc , il fallait un temps d'acclimatation ,toussa, toussa ...
Finalement l'air de l'océan doit être meilleur que celui de la méditerranée :630535:
 
Retour
Haut