• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les commentaires de Thomas Lièvremont...

Enorme travail de Porical , Marty qui conclue , que c'est beau de revoir ça , j'en ai la chair de poule en visionnant la vidéo , que de moments magiques , que de souvenirs ...pourrons nous un jour revoir de telles images ?

Effectivement , instants magiques , inégalables ...bien plus intenses que la finale de la Hcup , perdue. gravés dans toutes la mémoire du peuple catalan ... grâce à qui?

A l'épicier , plus précisément au coup de pied au cul qu'il a reçu . Et qui lui a foutu le coup de pied au cul? hahahahahaha:262944::262944::262944::420627::420627::420627::609498::609498::609498:
 
Déjà ,quand il était junior a Argeles , il avait refusé plusieurs fois de venir a l`usap , il avait fallu presque se mettre a genoux pour qu`il finisse par signer !
Est-il répréhensible de vouloir rester fidèle à son club formateur?

Quand tu es catalan , que tu sois de Rivesaltes , Prades ou Argeles ou de tout autre lieu du département , il est normal que tu sois fidèle au club de ton village jusqu'au moment où l'Usap te sollicite pour venir rejoindre les rangs d'une de ses équipes de jeunes . Si tu préfères "rester avec tes copains" c'est que d'une part tu n'es pas catalan , d'autre part que tu ne comprends rien au rugby.

PS catalan différent de catalaniste c'est à dire catalan espagnol:262944::262944::262944:
 
Audiard aurait pu écrire, " il ne faudrait jamais quitter Perpignan "...mrgreen

Quoi qu'on en pense et malgré quelques indélicatesses de sa part de ci de là, ça doit pas être facile de commenter l'USAP, quand on l'a au fond de soi...essayer d'être neutre quand on l'est pas faut se forcer, du coup...

Quand j'entendais le Guillemin commenter le BO ou l'ASM ou le Stade français, là j'avais le sentiment que le type était vraiment partizan, et je trouvais pas ça beaucoup mieux à vrai dire.
 
Murphy aussi qui n'a pas eu lui non plus une carriere internationale conforme a son talent.Moins technique que Lievremont,mais plus percutant,ils avaient en commun un sens aigu du placement.Murphy etait plus spectaculaire,plus demonstratif ce qui le rendait plus sympathique ,plus populaire que Lievremont;mais son enthousiasme l'amenait parfois a faire des fautes invraissemblables.Mais surtout Murphy n'a pas eu l'occasion de venir,durablement s'opposer a l'USAP et en plus il n'etait pas catalan.Evidemment cela change beaucoup de choses,et explique le ressenti de certains supporters de l'USAP qui oublient un peu vite que sans la classe d'un Thomas Lievremont ,nous n'aurions probablement pas accédé a la finale de 1998 et ne serions pas ressortis ,en cette periode charniere,de l'anonymat,pour ne retenir que le triste episode de Bayonne,durant lequel il en fit un peu trop ,mais honnetement ,comment n'aurait il pas été ulcéré par le comportement ,de "voyou" ce jour la d'un Lecorvec ,completement a coté de la plaque

c'est vrai que martin était un ange....MDR
 
A c'est bon,tu as le droit de ne pas aimer Lievremont, mais de la a parler de grand Le Corvec quand meme.Moi aussi je suis partisan et assez peu objectif quand il s'agit de l'USAP mais il y a des limites.Si mon frere se comporte comme un enculé je ne dirai pas qu'il a bien agi parce que c'est mon frere.Aller balancer un marron a un type a la fin du match,par derriere(c'est petit,lamentable)meme si le type n'est pas un saint ,meme si il a bavé.En dehors de ça ,heureusement Lecorvec nous a montré qu'il valait bien mieux

Prendre une marmite au sol quand tu es tenu par des joueurs ce n'est pas forcement plus "fairplay" .
On est d'accord sur le fait que Lecorvec n'est pas un "saint" mais sur le coup Thomas aurait mieux fait de fermer sa gueule.( On connait tous l'importance d'un "givré" dans une équipe de rugby)
Après je n'aime pas lievremont le médiatique mais le joueur, je l'ai toujours respecté (bon, je te l'avoue, beaucoup moins que son frère, qui lui est un exemple dans beaucoup de domaine.:231183:)
 
Prendre une marmite au sol quand tu es tenu par des joueurs ce n'est pas forcement plus "fairplay" .
On est d'accord sur le fait que Lecorvec n'est pas un "saint" mais sur le coup Thomas aurait mieux fait de fermer sa gueule.( On connait tous l'importance d'un "givré" dans une équipe de rugby)
Après je n'aime pas lievremont le médiatique mais le joueur, je l'ai toujours respecté (bon, je te l'avoue, beaucoup moins que son frère, qui lui est un exemple dans beaucoup de domaine.:231183:)

Je pense qu'avec Lecorvec , dimanche à Pau, l'ami Bouillou serait resté hors-jeu 2 ou 3 fois dans les rucks, mais à la 4ème il aurait demandé où est le disjoncteur pour rallumer la lumière :boxe:
 
.Aller balancer un marron a un type a la fin du match,par derriere(c'est petit,lamentable)meme si le type n'est pas un saint ,meme si il a bavé.En dehors de ça ,heureusement Lecorvec nous a montré qu'il valait bien mieux

C'était à la mi temps me semble-t-il et des poires par derrière il fût un temps où un président chéri avait ça en magasin ainsi que des souliers ultrasensibles d'ailleurs .hahahahahaha
 
Retour
Haut