• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les commentaires de Thomas Lièvremont...

et bien voila,ça c'est raisonnable.Quand aux deux freres,rugbystiquement je preférais Thomas ,plus talentueux,humainement je ne les connais pas,mais je trouve ,quoi que l'on pense de ses commentaires que Thomas est plus attaché a l'USAP et au pays catalan que son frére;ces derniers temps je trouve Marc géné quand on evoque ses origines rugbystiques catalanes et Usapiste,comme si il souhaitait tirer un trait;mais ce n'est peut etre qu'une impression

Moi, non, la troisième ligne de l'usap , Marc Lievremont et Gérard Majoral, houuuuuuuuuuuuu!!!
Beaucoup d'équipes s'en souviennent .
D'ailleurs, je me rappelle d'un match à Aimé Giral entre l'usap et Toulon où on voit derougemont jouer une pénalité rapidement, prendre 10 mètres d'élan et péter dans Majoral qui lui sans bouger le retourne comme une vieille crêpe LoL, bien sur repénalité pour Toulon et quand il le joue encore rapidement, avec un Eric Champ lancé, marc monte aussi et lui met un ****** de timbre et au sol, on récupère la balle !! :262944:

Ils étaient tous les deux très complémentaires et surtout d'énorme plaqueur.
Quand Marc est parti joué à Paris, bien sur j'étais triste, mais il avait tellement donné pour ce club (un peu comme Mas LoL [ ******, je vais pas me faire des amis là :609498:] ) que j'étais content pour lui .:231183:
 
Exact , Marc était bien meilleur , surement le meilleur 3éme ligne qui soit passé par l`usap , avec des placages destructeurs qui clouaient sur place tout ce qui se présentait devant lui , très rapide aussi et sachant vite analyser le jeu a employer , un vrai leader également
Bref un jouer bien complet
 
D
Moi, non, la troisième ligne de l'usap , Marc Lievremont et Gérard Majoral, houuuuuuuuuuuuu!!!
Beaucoup d'équipes s'en souviennent .
D'ailleurs, je me rappelle d'un match à Aimé Giral entre l'usap et Toulon où on voit derougemont jouer une pénalité rapidement, prendre 10 mètres d'élan et péter dans Majoral qui lui sans bouger le retourne comme une vieille crêpe LoL, bien sur repénalité pour Toulon et quand il le joue encore rapidement, avec un Eric Champ lancé, marc monte aussi et lui met un ****** de timbre et au sol, on récupère la balle !! :262944:

Ils étaient tous les deux très complémentaires et surtout d'énorme plaqueur.
Quand Marc est parti joué à Paris, bien sur j'étais triste, mais il avait tellement donné pour ce club (un peu comme Mas LoL [ ******, je vais pas me faire des amis là :609498:] ) que j'étais content pour lui .:231183:

Et puisqu'on cherchait plus haut les grands 8 de l'usap, celui qu'entouraient Marc et Majo, à l'époque Dispagne, était lui aussi un seigneur.
 
Dispagne ...que l'on a échangé à Narbonne contre Delpoux .:6775:

:? Dispagne à Narbonne ? je croyais qu'il était passé directement de l'USAP au stade Toulousain.

Edit : après vérif, c'était bien un échange Dispagne au RCN et Delpoux à l'USAP.
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi, non, la troisième ligne de l'usap , Marc Lievremont et Gérard Majoral, houuuuuuuuuuuuu!!!
Beaucoup d'équipes s'en souviennent .
D'ailleurs, je me rappelle d'un match à Aimé Giral entre l'usap et Toulon où on voit derougemont jouer une pénalité rapidement, prendre 10 mètres d'élan et péter dans Majoral qui lui sans bouger le retourne comme une vieille crêpe LoL, bien sur repénalité pour Toulon et quand il le joue encore rapidement, avec un Eric Champ lancé, marc monte aussi et lui met un ****** de timbre et au sol, on récupère la balle !! :262944:

Ils étaient tous les deux très complémentaires et surtout d'énorme plaqueur.
Quand Marc est parti joué à Paris, bien sur j'étais triste, mais il avait tellement donné pour ce club (un peu comme Mas LoL [ ******, je vais pas me faire des amis là :609498:] ) que j'étais content pour lui .:231183:

Il n'y a quand même que deux jueurs dans l'histoire de l'Usap qui ont bavés sur l'USAP: T Lièvrememont et Nicolas la patote (qui n'a peut-être pas bavé mais nous à fait des grigris )
 
et delpoux gros combattant avait été tres vite adopté !
 
Retour
Haut