• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les commentaires de Thomas Lièvremont...

curieux tout ce qui se lit ....

thomas est le meilleur 8 qu on ait eu ces 20 dernières années, après le reste on s en fout !

Murphy ? :6775:
 
Thomas et Marc Lièvremont ont été de grands joueurs, Thomas a certainement été le meilleur 8 de l'USAP de l'ère pro.
J'ai beaucoup de respect pour Marc, qui est parti proprement, en avisant les dirigeants longtemps à avance et a toujours été correct avec l'USAP .
Moins pour Thomas qui a entretenu le suspens jusqu'en Mai alors qu'il s'était engagé dès Septembre avec Biarritz et qui a eu "l'Ibanez Attitude" en se reposant au club entre deux matchs internationaux (ce que n'a jamais fait Mas par exemple), et qui a un peu bavé sur le club.
 
Murphy ? :6775:

Tu plaisantes j'espère ! Techniquement Thomas était très au dessus de Phil, Il était aussi plus rapide, plus puissant, plus adroit et était un vrai patron.
Thomas a commencé derrière et savait faire un cadrage débordement, une passe sur un pas ou aller percuter s'il le fallait. J'ai souvenir de l'avoir vu à AG contre Toulon relever la balle derrière sa mêlée, faire jouer autour de lui puis venir aprés Bellot, prendre un trou comme l'aurait fait un centre, déborder le troisième ligne adverse par une double accélération et cadrer l'arrière pour offrir un essai à son ailier.
Du temps de sa splendeur, au B.O. il n'avait pas son pareil pour relever un ballon derrière un maul et le transformer en groupé pénétrant en restant debout jusqu'à ce qu'arrive le soutient.
Et ne parlons pas de sa capacité à remonter les ballons depuis ses 22.
 
Je pense que vous êtes un peu dur, c'est sûr que sur certains matchs on a l'impression qu'il prend un peu parti pour notre adversaire, mais hier ça ne m'a pas plus choqué que ça.

Pour moi c'est un peu de l'amour vache, il critique mais au fond de lui il est très attaché au club.
 
Thomas et Marc Lièvremont ont été de grands joueurs, Thomas a certainement été le meilleur 8 de l'USAP de l'ère pro.
J'ai beaucoup de respect pour Marc, qui est parti proprement, en avisant les dirigeants longtemps à avance et a toujours été correct avec l'USAP .
Moins pour Thomas qui a entretenu le suspens jusqu'en Mai alors qu'il s'était engagé dès Septembre avec Biarritz et qui a eu "l'Ibanez Attitude" en se reposant au club entre deux matchs internationaux (ce que n'a jamais fait Mas par exemple), et qui a un peu bavé sur le club.

Thomas est parti comme un merdeux de l'Usap et c'est conduit comme une ***** vis à vis de l'Usap par la suite... un encu** point*:231183::231183::231183:
 
OUI,
Thomas a été un très bon 8 de l'USAP.
Le meilleur je ne crois pas...

OUI,
On sent que Thomas en veut au club.
Hier il a moins dérapé que la dernière fois mais parfois ca s'echappe clairement.

OUI,
Au fond de lui il est resté attaché au pays et au rugby catalan (et moins au club USAP), n'oubliez pas qu'il a grandi à l'ombre de la Massane. Comment pourrait-il en être autrement?
Bon après les parents aussi ont déménagé donc.....
 
Murphy aussi qui n'a pas eu lui non plus une carriere internationale conforme a son talent.Moins technique que Lievremont,mais plus percutant,ils avaient en commun un sens aigu du placement.Murphy etait plus spectaculaire,plus demonstratif ce qui le rendait plus sympathique ,plus populaire que Lievremont;mais son enthousiasme l'amenait parfois a faire des fautes invraissemblables.Mais surtout Murphy n'a pas eu l'occasion de venir,durablement s'opposer a l'USAP et en plus il n'etait pas catalan.Evidemment cela change beaucoup de choses,et explique le ressenti de certains supporters de l'USAP qui oublient un peu vite que sans la classe d'un Thomas Lievremont ,nous n'aurions probablement pas accédé a la finale de 1998 et ne serions pas ressortis ,en cette periode charniere,de l'anonymat,pour ne retenir que le triste episode de Bayonne,durant lequel il en fit un peu trop ,mais honnetement ,comment n'aurait il pas été ulcéré par le comportement ,de "voyou" ce jour la d'un Lecorvec ,completement a coté de la plaque

Excuse moi mais sur ce match, un très grand Lecorvec et un très petit Liévremont ...
Demande la vidéo à [MENTION=152]gilontano[/MENTION] .(voir l'autre post )
La sucette à la bouche avec la célèbre réplique : "C'est Lecorvec "
Il a fait rire tout le monde.

Un monde d'écart entre son rôle d'entraineur et de joueur.Sur le terrain, un bon joueur alors que sur le banc, il "chupait" et pas que les sucettes, les médias aussi .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut