• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les commentaires de Thomas Lièvremont...

[video]www.popscreen.com/v/7ruEj/Hommage-a-Thomas-Lievremont[/video]
C'est peut etre cela que certains n'ont pas digéré entre autre.Avril 2007 victoire du Bo a Aimé Giral grace a un essai de Thomas Lievremont


"tant que je serais au rugby , j'espère que l'usap ne sera jamais champion de France" ! voila une des phrases de ton cher thomas ! celle là , non , je ne l'ai pas digérée !!!!!!!!!!!!
 
Tu dois pas bien suivre l`usap a mon avis , car les Chouly , Tuilagi etc ont bien fait mieux lui proposàit chaque fois la méme chose , un joueur sans vitesse ni puissance a l image de sa finale en 98

je ne rentre pas dans le debat sur thomas concernant ses dires, son eventuelle amertume vis à vis de l'usap, mais par contre je ne suis pas d'accord avec les commentaires concernant le joueur usapiste qu il fut; contrairement à ce que tu dis, je suis l usap, t depuis longtemps, je considere thomas comme notre meilleur 8, ce n'est que mon avis...et je le partage :6775:
mais tu te trompes sur ses caracteristiques ; il etait puissant et rapide d' où son utilisation pour remonter les ballons du troisieme rideau en equipe de france ....ce qu on lui a reproché en arguant qu il n'etait pas au combat ) de plus c'etait un leader !
quant à sa finale de 98 ....ce fut peut etre le meilleur homme sur le terrain ( chui peut etre pas objectif ) ....helas seul chez nous ( avec mike james irreprochable )
 
Déjà ,quand il était junior a Argeles , il avait refusé plusieurs fois de venir a l`usap , il avait fallu presque se mettre a genoux pour qu`il finisse par signer !
 
On ne va pas en discuter pendant 10 plombes .
Tout à été dit à Aimé Giral en son temps.
LIEVREMONT ...ENCU***
Et jusqu'à preuve du contraire , je m'en tiendrais là.:231183::231183::231183:
 
c'est peut être ça que lièvremont n' a pas digéré. Juin 2009, victoire de l'usap aus tade de france contre clermont ferrand avec un essai de david marty
http://www.youtube.com/watch?v=ogCH_tiWi9k
Enorme travail de Porical , Marty qui conclue , que c'est beau de revoir ça , j'en ai la chair de poule en visionnant la vidéo , que de moments magiques , que de souvenirs ...pourrons nous un jour revoir de telles images ?
 
Retour
Haut