Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les commentaires de Thomas Lièvremont...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 23 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +388 / 3 / -2

Partager cette page

j'adorais le joueur qu'il était mais l'homme me déçois vraiment. Il a commenté aujourd'hui son 2ème match de l'usap et à chaque fois, il s'agit de critiques. Quand l'usap fait faute c'est un carton jaune alors que quand c'est le palois, le joueur est intelligent il s'est pas fait prendre. Franchement, décevant de l'entendre parler

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Ah bon,moi j'aime bien ses commentaires;on y sent encore un petit faible pour l'USAP;il n'y a guere que le terme "usapistes"qui me derange

3. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    je ne l'écoute plus, il est petit ...

4. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    2 match où il critique ? T est bien gentil ! Depuis toujous il critique l usap qd il commente avec en point d orgue le match contre bayonne où il a fait que band.er sur olivon ! Autan marc commente bien dans l impartialité autant lui est a gerber

5. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +388 / 3 / -2
    je suis d'accord avec toi ces analyses sont systématiquement en défaveur de perpignan, il serait temps que canal le mette sur la touche définitivement

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Je vous trouve bien injuste .Vous avez la rancoeur tenace.Mais bon ce n'est pas grave ,tout cela n'a pas beaucoup d'importance.En tout cas je le prefere comme commentateur a son frere,qui il me semble est un peu "parisianisé" et pour tout dire un tantinet "faux cul".Mais comme on dit les opinions...

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -0
    Je n'ai été particulièrement choqué par les propos des 2 intervenants de Sport +. Au contraire, j'ai même trouvé T. Lièvremont plus modéré cette fois vis à vis de l'USAP. Ils sont là pour donner leur avis et leur perception du match. On n'est pas obligé d'approuver systématiquement ou de croire qu'ils sont les seuls à détenir la vérité. L'arbitre aussi se trompe, les joueurs aussi, alors nous ...

8. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    En même temps s'il a été insulté à AG comme cela a été dit sur un autre topic, il peut avoir un peu de rancœur :confused:
    Mais bon, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas pro, c'est humain tout simplement

Partager cette page