• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les commentaires de Thomas Lièvremont...

celle qui nous a mené pour la seule et unique fois de son histoire en finale de h cup, celle qui avait pour président marcel dagrenat, et dont on se souviendra encore longtemps:262944::262944::262944:

A oui , l'année où les anglais n'ont pas participé .
Les finales perdues sont perdes même dans les mémoires .
Il y en a qu'une marqué sur un trophée , le plus beau : celle de 2009...:262944::262944::262944:

96.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
A oui , l'année où les anglais n'ont pas participé .
Les finales perdues sont perdes même dans les mémoires .
Il y en a qu'une marqué sur un trophée , le plus beau : celle de 2009...:262944::262944::262944:

96.jpg

ça dépend de quelle mémoire on parle
dans 100 ans on saura que l'usap a été championne en 2009 mais bon est ce que c'est le plus important
ça n'a pas changé ma vie que l'usa ait été championne en 1921 et 1935, ce sont surtout les générations actuelles, jeunes et anciens qui apprécient un palmarès, demandes aux bordelais s'ils sont contents d'avoir été champions en 1899
Les supporters actuels se souviennent plus de la finale perdue de 1977 que du titre de 1914
 
curieux tout ce qui se lit ....

thomas est le meilleur 8 qu on ait eu ces 20 dernières années, après le reste on s en fout !
 
curieux tout ce qui se lit ....

thomas est le meilleur 8 qu on ait eu ces 20 dernières années, après le reste on s en fout !


Tu dois pas bien suivre l`usap a mon avis , car les Chouly , Tuilagi etc ont bien fait mieux , lui proposàit chaque fois la méme chose , un joueur sans vitesse ni puissance a l image de sa finale en 98
 
Tu dois pas bien suivre l`usap a mon avis , car les Chouly , Tuilagi etc ont bien fait mieux , lui proposàit chaque fois la méme chose , un joueur sans vitesse ni puissance a l image de sa finale en 98

Euh, sur la première action de la finale, il traverse tout le terrain.
 
Retour
Haut