• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les commentaires de Thomas Lièvremont...

Je vous trouve bien injuste .Vous avez la rancoeur tenace.Mais bon ce n'est pas grave ,tout cela n'a pas beaucoup d'importance.En tout cas je le prefere comme commentateur a son frere,qui il me semble est un peu "parisianisé" et pour tout dire un tantinet "faux cul".Mais comme on dit les opinions...

C`est vrai qu`il se force a parler avec l`accent parisien le Marc Lievremont
Aucune importance vu que cette famille n`est pas d`origine catalane ( pére militaire venu de l`est ) et maintenant qu`ils vivent sur la cote basque , leur passage a l`usap est un lointain souvenir pour eux , on a méme l`impression qu`ils ne s`en rappellent plus
 
bah arrêtez avec lièvremont, il en vaut même pas la peine, il a jamais su percer en équipe de france et comme entraîneur plus personne n'en vaut, on a été obligé de lui donner un poste à sport + pour pouvoir avoir de la soupe jusqu'au 30 du mois, ce gars n'aura jamais marqué l'histoire de l'usap, il ne fait pas partie de la grande "quipe de 2009-2010 ou celle de 2003 et 2004...

Quelle celle qui a été championne ... d'Automne ?hahahahahaha
 
j'adorais le joueur qu'il était mais l'homme me déçois vraiment. Il a commenté aujourd'hui son 2ème match de l'usap et à chaque fois, il s'agit de critiques. Quand l'usap fait faute c'est un carton jaune alors que quand c'est le palois, le joueur est intelligent il s'est pas fait prendre. Franchement, décevant de l'entendre parler

à mon avis tu as besoin d'être appareillé :D
il a été anti section pendant tout le match
 
Quelle celle qui a été championne ... d'Automne ?hahahahahaha

celle qui nous a mené pour la seule et unique fois de son histoire en finale de h cup, celle qui avait pour président marcel dagrenat, et dont on se souviendra encore longtemps:262944::262944::262944:
 
Pourquoi tant de haine?ça m'etonne de ta part.Que tu n'aimes pas le commentateur,soit.Que tu n'aprecie pas trop l'homme(puisque apparemment tu le connais)tu as le droit ,mais que tu dises qu'il n'a pas marqué l'histoire de l'USAP est franchement specieux .Quand a l'equipe de France,tout le monde sait qu'il ne suffit pas d'etre le meilleur a son poste pour s'y installer,pour diverses raisons connues ou inavouables.Ce fut un grand numero 8 quelque aient pu etre ses relations avec l'USAP;Quand a l'equipe de 2003 2004 il en aurait été l'un des elements majeurs si il avait bien voulu rester a l'USAP;J'ajoute que certains sur ce forum risquent d'etre bien embétés si a court ou moyen terme ,on le retrouvait entraineur de l'USAP;mon petit doigt me dit que c'est une hypothése a ne pas rejeter

Détrompes toi, je n'ai rien contre lui, mais pour moi il n'est pas un historique du même ordre que les mas, marty, le corvec, alvarez, freshwater, sid, goutta, koniek il n'est pas resté longtemps à l'usap et dès qu'il a eu une proposition alléchante il s'e'st vite barré...
d'ailleurs si on lui demande quel est son club de coeur je suis sûr qu'il répond direct le biarritz olympique et pas l'usap, il me laisse indifférent c'est tout...

Entraîner l'usap???? j'ai rien contre mais on peut pas dire que son passé d'entraîneur soit flamboyant,
un goutta qui a pris de la bouteille et fait des prouesses avec colomiers me semble préférable
 
Retour
Haut