• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les appelés ne joueront pas le WE prochain !! ( et y aura du changement dans les 23)

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Ce qui m'inquiète le plus dans tout ça, c'est que ce genre de sélection dans le contexte actuel de l'EDF et pour le crunch peut très bien briser le moral d'un nouveau sélectionné, surtout si on prend la marée, nouveaux sélectionnés qui peuvent ensuite avoir du mal à s'en remettre.... On l'a déjà vus et il n'y a pas si longtemps.
Cette sélection pouvant alors devenir un cadeau empoisonné. Par contre PSA à son excuse toute trouvée en cas de défaite: des nouveaux pas encore au niveau, on n'a eu qu'une semaine pour travailler avec cette nouvelle équipe,etc....:391581:
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 970
Réactions
7 145
Ce qui m'inquiète le plus dans tout ça, c'est que ce genre de sélection dans le contexte actuel de l'EDF et pour le crunch peut très bien briser le moral d'un nouveau sélectionné, surtout si on prend la marée, nouveaux sélectionnés qui peuvent ensuite avoir du mal à s'en remettre.... On l'a déjà vus et il n'y a pas si longtemps.
Cette sélection pouvant alors devenir un cadeau empoisonné. Par contre PSA à son excuse toute trouvée en cas de défaite: des nouveaux pas encore au niveau, on n'a eu qu'une semaine pour travailler avec cette nouvelle équipe,etc....:391581:

c'est toujours comme ça, le titulaire se manque et le remplaçant doit démontrer qu'il est le meilleur, s'il y arrive, c'est lui le nouveau titulaire, sinon...au revoir. Servat, Galthier, Marc Liévremont, Mas...tous ont connu une longue période ou ils étaient aux portes de l'EDF, appelés quelques fois, oubliés le plus souvent, et ils ont fini par s'imposer.
Si Guirado est appelé (et titulaire) et que la France gagne la-bas, c'est aussi peut-être le jackpot. En fait cela dépend aussi des partenaires, de l'arbitre, du temps, etc. Mais Guilhem y sera un jour ou l'autre. Servat à débuté à 26 ans, puis à connu un long passage à vide entre 2006 et 2008 avant de s'imposer...à 30 ans.
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
439
Réactions
202
5 changements pour l’Angleterre clers domingo samson nyanga et clasassen remplace mermoz forestier, ouedraogo chouly et TAO

PSA continu son n'importe quoi
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
On recupere Tao est croie moi ça fa va faire du bien
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Toulouse sera quand meme privé de Nyanga, Clerc, Huget, Fritz, Dusautoir, Picamoles, Maestri
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Le manager du XV de France, Philippe Saint-André, a appelé cinq nouveaux joueurs, Domingo, Samson, le Sud-Africain d'origine Antonie Claassen, Nyanga et Clerc dans le groupe de 23 pour le troisième match du Tournoi des six nations en Angleterre le 23 février.

Le groupe des 23 :

Vincent Debaty (Clermont), Thomas Domingo (Clermont), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Luc Ducalcon (Racing-Métro), Nicolas Mas (Perpignan), Yoann Maestri (Toulouse), Christophe Samson (Castres), Jocelino Suta (Toulon), Antonie Claassen (Castres), Thierry Dusautoir (Toulouse, cap.), Yannick Nyanga (Toulouse), Louis Picamoles (Toulouse), Maxime Machenaud (Racing-Métro), Morgan Parra (Clermont), Frédéric Michalak (Toulon), François Trinh-Duc (Montpellier), Mathieu Bastareaud (Toulon), Vincent Clerc (Toulouse), Benjamin Fall (Racing-Métro), Wesley Fofana (Clermont), Florian Fritz (Toulouse), Yoann Huget (Toulouse)
 
Haut Bas