• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ère de la normalité est-elle finie pour l'usap ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Un tel raisonnement , me rappelle un ancien de feu l'officiel , celui qui postait sous le pseudo l'Autre du Racou , quelque chose dans le genre , je me trompe ?

Mêmes chiffres bidonnés, mêmes exemples improbables, même discours...tu as peut-être raison.

Mais l'Autre del Racou ne postait qu'en questions diverses. Une mutation ?
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Mêmes chiffres bidonnés, mêmes exemples improbables, même discours...tu as peut-être raison.

Mais l'Autre del Racou ne postait qu'en questions diverses. Une mutation ?

Non , non , la Racouille postait aussi en section "Rugby".

Une différence . La Racouille était une groupie du sagouin qui nous servait de président.
Miquette est un Dragoniste ou XIII jaloux.

Pourquoi jaloux?
Parce que même au plus mal l'USAP sera le club catalan et que même si un miracle survenait et que les Dragons arrivaient péniblement à remporter la Super Leagues :pont n'en parlerait pas plus que ça et même cela passerait inaperçu sur le an national. Le XIII est un sport mineur en France
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Non , non , la Racouille postait aussi en section "Rugby".

Une différence . La Racouille était une groupie du sagouin qui nous servait de président.
Miquette est un Dragoniste ou XIII jaloux.

Pourquoi jaloux?
Parce que même au plus mal l'USAP sera le club catalan et que même si un miracle survenait et que les Dragons arrivaient péniblement à remporter la Super Leagues :p ont n'en parlerait pas plus que ça et même cela passerait inaperçu sur le an national. Le XIII est un sport mineur en France

C'est clair qu'il n'y aurait pas un "De sang et d'or" en pleine page de la Une de L'EQUIPE comme le 7 juin 2009 ...
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Mêmes chiffres bidonnés, mêmes exemples improbables, même discours...tu as peut-être raison.

Mais l'Autre del Racou ne postait qu'en questions diverses. Une mutation ?

Chiffres bidonés ? je t'apprendrais à lire un rapport de la DNACG, ou à lire tout simplement mrgreen et compter aussi 53-0 = 54 (le site professionnel);
Exemple improbable ? rentre un peu dans le débat , ne sonne pas creux ; On dirait un type qui se déffile au plaquage et qui trouve à chaque fois une excuse bidon ou encore à la zaza aprés la cravatte : " il avait des appuis de fouuu ! " LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Chiffres bidonés ? je t'apprendrais à lire un rapport de la DNACG, ou à lire tout simplement mrgreen et compter aussi 53-0 = 54 (le site professionnel);
Exemple improbable ? rentre un peu dans le débat , ne sonne pas creux ; On dirait un type qui se déffile au plaquage et qui trouve à chaque fois une excuse bidon ou encore à la zaza aprés la cravatte : " il avait des appuis de fouuu ! " LoL

Un gars qui cite une cravate à Marty comme exemple ne peux pas être mauvais ha ha
 
Haut Bas