• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ère de la normalité est-elle finie pour l'usap ?

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Alors mon comique , comment ils l'ont gerer cette défaite tes Dragons , avec classe et petits fours.

c'est vrai que nous on a fait simple et petit , un point de plus , le minimum syndical . C'est vrai qu'on aurait faire plus mais on s'est contenté de ça . C'est ce qui fait qu'on sera toujours au dessus des XIII .
Mais ça , il n'y a rien à faire . haha Même un maquignon ne pourra pas faire mieux.
Le plus drôle dans tout ça , c'est que je n'aime pas les dragons ... :p
Mais pour ça, il faut savoir lire et non interpréter. Pouvret
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Non , le troisièmehaha c'est Jean. Paul , Pierre et Jean

tu penses qu'il connait les prénoms des....? lui, c'est st Bernard son idole

En fait pour tout vous dire ... c'est une référence à l'expression "s'occuper de Pierre (apôtre de Jésus-Christ) Paul (apôtres aussi) et Jacques, 1er évêque de Jérusalem et auteur de l'épître de Jacques dans le Nouveau Testament.

C'est pathétique de voir des types comme vous faire les barbeaux auprès de la populasse de ce forum, et être incapable soit de lire, soit de compter, ou encore avoir un minimum de culture. :231183:
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Rien, on parle d'arrangements de personnes qui se retrouvent entre elles , on les croisent dans les travées d'aimé giral comme parfois place des esplanades , ils ne se cachent pas.

Pourquoi se cacheraient ils ??? Il est fini le temps de l'occupation et de la délation ( fort heureusement) et, de plus, ils ne font rien de mal ...
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Pourquoi se cacheraient ils ??? Il est fini le temps de l'occupation et de la délation ( fort heureusement) et, de plus, ils ne font rien de mal ...
C'est ce que je dis, ils ne se cachent pas, comme la croyance le veut.
 
Dernière édition par un modérateur:

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
En fait pour tout vous dire ... c'est une référence à l'expression "s'occuper de Pierre (apôtre de Jésus-Christ) Paul (apôtres aussi) et Jacques, 1er évêque de Jérusalem et auteur de l'épître de Jacques dans le Nouveau Testament.

C'est pathétique de voir des types comme vous faire les barbeaux auprès de la populasse de ce forum, et être incapable soit de lire, soit de compter, ou encore avoir un minimum de culture. :231183:

Tes références "biblique" on s'en tape .:231183:

D'ailleurs tu as moins de gueule sur la défaites des dragons . C'est la visctoire à Toulouse que tu n'arrtves pas à avaler?:p

La famille GoZe , Paul , Pierre et Jean te salue ....trouduchaha
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Tes références "biblique" on s'en tape .:231183:

D'ailleurs tu as moins de gueule sur la défaites des dragons . C'est la visctoire à Toulouse que tu n'arrtves pas à avaler?:p

La famille GoZe , Paul , Pierre et Jean te salue ....trouduchaha
C'est marrant haha, mais dés que je te la met, tu t'en tapes .... si tu es ignare je n'y peux rien. Un vrai mou du gl:X. :391581:

C'est quand même être simple d'esprit que de faire de tels raccourcis et brasser du vent comme tu les fais si bien. Quand je fais une comparaison Dragons/Usap sur des points structurels .. tu viens me sortir que j'aime les dragons, malheureusement pour toi, je n'aime pas plus les dragons que le 13 en général, en fait tu es un peu hors sujet , un peu ... Et c'est d'autant plus triste qu'ils arrivent à attiré de nombreux sponsors historiquement usapistes et deviennent de vrai concurrent au sponsoring local, aux subventions etc etc. La prochaine fois, je ferai une comparaison entre l'Usap et une entreprise exclusivement sponsor de l'Usap ... Au moins on restera dans le même moule et je te ferai pas trop travailler le neurone.

Ne t’inquiète pas sur mon opinion sportive, je suis moins inquiet pour l'usap sur le sportif à moyen terme que sur le côté administratif à court terme. Elle est belle cette victoire à Toulouse , je l'ai posté sans te demander ton avis de Simplet Voir la pièce jointe 3760 .
Voir la pièce jointe 3759 Tu vas y arrivé mino ... tu es mignon au village on t'aime bien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas