• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ère de la normalité est-elle finie pour l'usap ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Ne te méprends pas ! ce qui me fait rire, c'est le fait qu'on mette en doute les chiffres du greffe du tribunal de commerce pour leur préférer ceux de l'indep ou les prévisionnels donnés à la DNACG.
Ce qui me fait rire, c'est d'ériger les Dragons en modèle de gestion efficace et pertinente.

La situation réelle de l'USAP, elle est ce qu'elle est. Mais, parmi ceux qui critiquent ici, je doute qu'il y en ait qui soient capables de la comprendre, (et ne parlons pas de donner des leçons).



Je pensais que tu parlais pour moi...
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Ça c'est subjectif. À moins que tu puisses fournir des exemples incontestables.

Combien les dragons ont de partenaires ?



Je le rejoins sur ce point. Les Dragons sont autrement plus performants, structurés, novateurs et qualitatifs que l'Usap, qui pourtant, avait l'antériorité pour elle...
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Ça c'est subjectif. À moins que tu puisses fournir des exemples incontestables.

Combien les dragons ont de partenaires ?

Déjà il suffit de comparer leur produits commerciaux , leur possibilité et leur prestations ...
Rien de subjectif , au contraire c'est du concret.
Le plus petit sponsor est mis plus en avant. On entendra et on verra plus le nom de sponsors à Brutus qu'à giral, ou la bodega ou etc etc ... et encore jpense qu'ils peuvent s'amélioré.
Mais si les bidons de dragons, aussi risibles y arrivent ... alors on devrait surnager dans le domaine :p
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Au niveau sportif , on est encore vivant et sur une base de reconstruction , je suis d'accord.
Au niveau sportif c'est une autre histoire, on est en nette régression et en restructuration
en quelque sorte car les voyants sont au rouge partout, et au rythme ou on va , on va avoir de plus en plus de mal à se restructurer. Et ça se répercutera sur le sportif , avec encore moins de moyens et tout ce que cela implique.

J'ai du mal à suivre. Mais bon.......... haha

Je peux te poser une question?

Quel but poursuis-tu en déblatérant toutes ses inepties?
Faire que l'Usap perde sa place de 1er club du département?
Moi , à ta place , j'attendrais le match d'alimn contre Toulouse. Car en cas de qualif , tu vas voir la course aux places où les habitués de Brutus ne sont pas en reste.haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Je le rejoins sur ce point. Les Dragons sont autrement plus performants, structurés, novateurs et qualitatifs que l'Usap, qui pourtant, avait l'antériorité pour elle...

Moins ton équipe est attractive et plus il faut travailler les prestations sponsors.
à budget égal, tu as 1 place VIP à l'USAP ou 1 fauteuil + 1 panneau + 1 logo aux dragons et, si tu veux toutes les places que tu souhaites + toutes les grillades + un polo à l'entente de la têt.
Je connais des sponsors qui sont aux dragons et à l'USAP, ils apprécient les prestations des dragons et râlent conte l'USAP. Mais dés que tu les titilles un peu, en aucun cas ils ne veulent lâcher l'USAP. Et si leurs affaires vont mal, ils lâcheront les dragons avant.
..Le privilège de l'exposition.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Déjà il suffit de comparer leur produits commerciaux , leur possibilité et leur prestations ...
Rien de subjectif , au contraire c'est du concret.
Le plus petit sponsor est mis plus en avant. On entendra et on verra plus le nom de sponsors à Brutus qu'à giral, ou la bodega ou etc etc ... et encore jpense qu'ils peuvent s'amélioré.
Mais si les bidons de dragons, aussi risibles y arrivent ... alors on devrait surnager dans le domaine :p

Le problème c'est que si, hors du département et encore moins à Paris , tu poses la questions : Connaissez vous un club de rugby en Catalogne , personne , je dis bien personne, ne répondra les Dragons .
Quant à citer un de leur sponsor, moi à part Milles qui a fait un caca nerveux quand on lui avit refusé l'accès à sa loge le jour où le XIII a joué à Giral,j'en vois pas (On m'a dit que le lendemain, Goze avait fait tout nettoyer à la Javel ...... les gens sont mauvaise langue quand même)haha
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Moins ton équipe est attractive et plus il faut travailler les prestations sponsors.
à budget égal, tu as 1 place VIP à l'USAP ou 1 fauteuil + 1 panneau + 1 logo aux dragons et, si tu veux toutes les places que tu souhaites + toutes les grillades + un polo à l'entente de la têt.
Je connais des sponsors qui sont aux dragons et à l'USAP, ils apprécient les prestations des dragons et râlent conte l'USAP. Mais dés que tu les titilles un peu, en aucun cas ils ne veulent lâcher l'USAP. Et si leurs affaires vont mal, ils lâcheront les dragons avant.
..Le privilège de l'exposition.



On est d'accord. Néanmoins, l'USAP en s'endormant sur ses lauriers, a laissé la porte ouverte, et les Dragons s'y sont engouffrés. Tu as aussi des sponsors qui ont quitté l'USAP et qui se sont réfugiés en face, sans regret, et là, c'est grave. Tu as aussi des partenaires qui ont eu droit à -50% à l'usap cette année pour maintenir leur partenariat, et même un qui a eu la gratuité (que je ne peux nommer), ce qui laisse à penser que beaucoup de travail est à faire dans le marketing et le sponsoring, à l'USAP.

Aux Dragons, ils ont repris une idée de l'USAP : le Club Business des Partenaires. A l'USAP, Goze a "tué" l'initiative dès qu'il a pu, ce qui fait le projet a péri rapidement. Aux Dragons, c'est la 3ème année, et ça progresse fortement, avec un club avec plus 150 partenaires dans le Business club. L'USAP a la fâcheuse tendance à se planter un couteau dans le pieds...
 
Haut Bas