• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le système de jeu proné par Delpoux se met progressivement en place

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tirer des plans sur la comete sur ce match est vraiment mais vraiment hors sujet ! Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. On devait mettre des éssais pour prendre le bonus, c'est bizzare mais , c'est là que l'on a le mieux jouer , après... Sans oublier que l'equipe alignée etait loin d'etre notre meilleure. Mais comme toujours sur le forum les "snipers" se régalent , à croire qu'ils ont que ça à foutre . LAMENTABLEmrgreen

quel match?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour PAB avec qui je suis toujours ou presque toujours d'accord , je trouve que tu es sévère avec Delpoux , Brunel n'a pas fait une première saison exceptionnelle à l'usap souvient toi ...

Moi j'aime le jeux de mouvement 1e préfère que l'on perde en jouant comme contre Castre que comme l'année passé , je suis d'accord avec toi sur le fait que ce système ou ce projet de jeux n'est pas la plus adaptés à l'Usap étant donné qu'on est vraiment léger dans la ligne de trois quart , on à des bons joueurs mais ils sont un peu légers par apport au grosses écuries et pareil en terme de quantité notre banc et famélique , de plus je suis aussi d'accord sur le fait que Delpoux devrait plus souvent alterner surtout lorsque le temps n'est pas propice ( exemple le match contre le BO ou bien MDM ) , et pour finir on est largement prévisible :une équipe avec une grosse défense et un jeux d’occupation adéquat peux nous tenir en échec assez facilement c'est clair

Maintenant regardons les résultats en championnat , on est mieux placé que l'an passé (bon c'est pas une année référence mais c'est déja ça ) pour la AMLIM tu a raison c'est la moindre des choses vu notre poule ( rovigo et guernika) , on y retrouve quand meme une notion de progression par apport à l'an passé , et puis une question me viens à l'esprit DELPOUX dispose il vraiment de tout ce qui est nécessaire pour réussir ? je veux dire que si les gars qui sont hors du prés ( sur le banc) ne sont pas des foudres de guerre c'est pas non plus ça faute , il fait avec ce qu'il a , la campagne de recrutement c'est soldé par beaucoup de départs et peu d'arrivés , dix contre dix huit quelque chose comme ça , et quoi qu'on en dise moi je n’appelle pas ça un renforcement , si on se qualifie pour la HCUP et que l'enveloppe du recrutement s’alourdit un peu , il disposera peut être de quelque bons voir trés bons joueurs en plus et une seconde année pour développer son projet , qui je l’espère fructifiera

C'est à la fin de la guerre que l'on compte les morts , à ce moment là on verra si tu à eu raison ou tord , moi je te demande juste d'attendre un peu avant de tirer des conclusions définitives sur DELPOUX
 

nono66

Visiteur
Tu parles de quel match :391581::391581::391581:

du dernier , bien sur . Il est vrai que je n'ai pas tout lu en ce qui concerne ce topic parceque il y en a qui me gavent tellement à toujours critiquer que je zappe . Alors oui on va encore me sortir le " si tu veux rester dans ton monde des bisounours" et blabla ... , un forum c'est pour échanger etc, etc , mais enfin , j'ai l'impression qu'il y en a ici, que lorsqu'ils se lévent le matin, ils doivent avoir envie de se jetter d'un pont! Ou plutot quand je les lit, c'est moi qui ait envie de sauter. Moi, je reste positif, le jeu proposé meme si ce n'est pas toujours le cas, va dans le bon sens, laissons le temps au temps, on est en quart en amlin (c'est vrai , c'est la moindre des choses au vu de la poule) , toujours en course en top 14, la vie est belle , non ? Allez les pleureuses , régalez vous mrgreenmrgreen
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Pour PAB avec qui je suis toujours ou presque toujours d'accord , je trouve que tu es sévère avec Delpoux , Brunel n'a pas fait une première saison exceptionnelle à l'usap souvient toi ...

Moi j'aime le jeux de mouvement 1e préfère que l'on perde en jouant comme contre Castre que comme l'année passé , je suis d'accord avec toi sur le fait que ce système ou ce projet de jeux n'est pas la plus adaptés à l'Usap étant donné qu'on est vraiment léger dans la ligne de trois quart , on à des bons joueurs mais ils sont un peu légers par apport au grosses écuries et pareil en terme de quantité notre banc et famélique , de plus je suis aussi d'accord sur le fait que Delpoux devrait plus souvent alterner surtout lorsque le temps n'est pas propice ( exemple le match contre le BO ou bien MDM ) , et pour finir on est largement prévisible :une équipe avec une grosse défense et un jeux d’occupation adéquat peux nous tenir en échec assez facilement c'est clair

Maintenant regardons les résultats en championnat , on est mieux placé que l'an passé (bon c'est pas une année référence mais c'est déja ça ) pour la AMLIM tu a raison c'est la moindre des choses vu notre poule ( rovigo et guernika) , on y retrouve quand meme une notion de progression par apport à l'an passé , et puis une question me viens à l'esprit DELPOUX dispose il vraiment de tout ce qui est nécessaire pour réussir ? je veux dire que si les gars qui sont hors du prés ( sur le banc) ne sont pas des foudres de guerre c'est pas non plus ça faute , il fait avec ce qu'il a , la campagne de recrutement c'est soldé par beaucoup de départs et peu d'arrivés , dix contre dix huit quelque chose comme ça , et quoi qu'on en dise moi je n’appelle pas ça un renforcement , si on se qualifie pour la HCUP et que l'enveloppe du recrutement s’alourdit un peu , il disposera peut être de quelque bons voir trés bons joueurs en plus et une seconde année pour développer son projet , qui je l’espère fructifiera

C'est à la fin de la guerre que l'on compte les morts , à ce moment là on verra si tu à eu raison ou tord , moi je te demande juste d'attendre un peu avant de tirer des conclusions définitives sur DELPOUX

AMENNNN haha
ça fait 3 ou 4 mois que je m'efforce à lui faire comprendre ça (mais comme on dit al pais: catala burro hahahaha) et qu'il me croit amoureux de delpoux mdrrr
Laissons lui le temps et à la fin de la saison on le jugera
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Pour PAB avec qui je suis toujours ou presque toujours d'accord , je trouve que tu es sévère avec Delpoux , Brunel n'a pas fait une première saison exceptionnelle à l'usap souvient toi ...


C'est à la fin de la guerre que l'on compte les morts , à ce moment là on verra si tu à eu raison ou tord , moi je te demande juste d'attendre un peu avant de tirer des conclusions définitives sur DELPOUX

On verra à la fin , mais pour sa première saison , alors qu'il n'est arrivé qu'en novembre because la coupe du monde , Brunel nous a emmené en demie finale .
 

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
Je me marre .A part 1 ou 2 match, explique moi ou il est pas à son vrai niveau?

Pour Stokosch :
Que fait Strokosch de plus qu'un Guiry ?
La réponse est évidente, il n'ont pas tout a fait le même jeu, mais actuellement il n'y a pas photo entre Guiry et lui......
La différence c'est Strokosch est international, est qu'on attend beaucoup plus de ce type de joueur.

Si Pérez revient a son niveau de forme, ce sera du kif kif, entre les deux.....
Strokosch faisant moins de faute sur le match mais n'étant pas souvent au contest.
Pérez plaquant plus que lui, étant quasiment sur tout les contest, mais commettant plus de faute.
Alors certes, j'entends déjà certain nous dire, Pérez nous coutera entre 6 a 9 points de pénalité!!!!
Mais combien nous coute Taumalolo en mêlée aujourd'hui ?
 

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
autant je peux te rejoindre sur le cas léo autant sur les deux autres , tu me fais de la peine , pour le moins . Taumalolo, il ne faut jamais oublier, qu'il a enchainer la saison de l'hémisphére sud et dans la foulée , top 14. Intégration , assimilation des us et coutumes de notre championnat... franchement je le trouve tout à fait correct, on en reparlera la saison prochaine... De plus la coupure inherente à sa blessure lui aura fait le plus grand bien car il a fait pratiquement tous les matchs. Strokosch ? certainement l'une des meilleurs recrues de l'usap cette saison : propre, peu de fautes , plaqueur ... tu devrais tourner ta langue ( plutot ton clavier) plusieurs fois avant de dire de telles betises :6775:

Taumalolo, le pauvre, il est fatigué !
Tu plaisantes j'espère, pour l'intant (j'espère que ça va changer) il a la même tenue de mêlée qu'un Schuster!!!!
Combien de point encaisser à cause de ça?
Combien de match nous on échappé à cause de ça?
Pour l'instant Taumalolo est une vrai déception, un pilier qui ne tient pas une mêlée, c'est comme un demi de mêlée sans une bonne passe.....
C'est sûr, il peut être présent dans le jeu courant, mais sur les phase de conquête, pour l'instant il ne m'a pas impressionné.

Le jeune pilier droit formé au centre de formation qui a été laisser libre l'an passé était bien meilleur a ce niveau là ! (d’ailleurs, avec le départ de Mas, le club doit s'en mordre les doigts)
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Taumalolo, le pauvre, il est fatigué !
Tu plaisantes j'espère, pour l'intant (j'espère que ça va changer) il a la même tenue de mêlée qu'un Schuster!!!!
Combien de point encaisser à cause de ça?
Combien de match nous on échappé à cause de ça?
Pour l'instant Taumalolo est une vrai déception, un pilier qui ne tient pas une mêlée, c'est comme un demi de mêlée sans une bonne passe.....
C'est sûr, il peut être présent dans le jeu courant, mais sur les phase de conquête, pour l'instant il ne m'a pas impressionné.

Le jeune pilier droit formé au centre de formation qui a été laisser libre l'an passé était bien meilleur a ce niveau là ! (d’ailleurs, avec le départ de Mas, le club doit s'en mordre les doigts)

Que répondre à ça...
 
Haut Bas