• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le système de jeu proné par Delpoux se met progressivement en place

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
moi je ne suis pas forcément d'accord sur la "nationalité" du futur capitaine...avant la nationalité je placerai l'envie, la capacité de drainer les énergies positives, de capter l'attention des joueurs et surtout savoir donner l'envie aux autres d'aller à la "guerre" avec lui...après s'il est catalan c'est la cerise sur le gâteau
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
moi je ne suis pas forcément d'accord sur la "nationalité" du futur capitaine...avant la nationalité je placerai l'envie, la capacité de drainer les énergies positives, de capter l'attention des joueurs et surtout savoir donner l'envie aux autres d'aller à la "guerre" avec lui...après s'il est catalan c'est la cerise sur le gâteau

certes,mais il ne faut jamais sous estimer l'importance des symboles
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
certes,mais il ne faut jamais sous estimer l'importance des symboles

ok mais actuellement le symbole on l'a (en passant outre son départ en fin de saison) et pourtant certains auraient bien vu un changement de capitaine et pas que cette saison...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
ok mais actuellement le symbole on l'a (en passant outre son départ en fin de saison) et pourtant certains auraient bien vu un changement de capitaine et pas que cette saison...

j'en fais parti et c'est pour cela que j'aurais intronisé Guiry deja cette saison,au moins des l'annonce du depart de Mas.Mais peut etre Delpoux ne considere t il pas Guiry comme un titulaire indiscutable
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
j'en fais parti et c'est pour cela que j'aurais intronisé Guiry deja cette saison,au moins des l'annonce du depart de Mas.Mais peut etre Delpoux ne considere t il pas Guiry comme un titulaire indiscutable

ah,ce Delpoux alors!!:p
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
guiry est vaillant sur le terrain, il s'envoie mais il est pour moi encore un peu jeune pour le brassard de capitaine...
et que l'on ne vienne pas me sortir le fameux "la valeur n'attend pas le nombre des années"
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
j'en fais parti et c'est pour cela que j'aurais intronisé Guiry deja cette saison,au moins des l'annonce du depart de Mas.Mais peut etre Delpoux ne considere t il pas Guiry comme un titulaire indiscutable


Avant il avait la concurrence de 2 joueurs :

Tuilagi ,mais on sent qu'il commence vraiment à être un peu vieux pour un jeu en mouvement comme celui de Delpoux .

Leo, mais Leo... c'est Super???, on sait pas ce qu'il vaut quand il est en forme, mais on a vu face à Castres qu'il n'était pas mauvais. Pour l'instant il est inconstant et n'arrive pas à la cheville de Guiry .
 
Haut Bas