• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le système de jeu proné par Delpoux se met progressivement en place

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je n'aime pas du tout les "on verra", c'est le langage commun des gens qui n'ont jamais eu de responsabilités dans la vie ! mrgreen
 

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
Je répond à ça que Didier Sanchez a repris du service, peut être que l'effet du sorcier de Sainte Marie fera son effet....... du moins, on l’espère avec impatience !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je répond à ça que Didier Sanchez a repris du service, peut être que l'effet du sorcier de Sainte Marie fera son effet....... du moins, on l’espère avec impatience !


Tu la sors d'où cette info ?
Si c'est vrai, on peut encore avoir de l'espoir pour l'Usap cette année :231183::231183:
Donc le transparent De Carli est remercié ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Taumalolo, le pauvre, il est fatigué !
Tu plaisantes j'espère, pour l'intant (j'espère que ça va changer) il a la même tenue de mêlée qu'un Schuster!!!!
Combien de point encaisser à cause de ça?
Combien de match nous on échappé à cause de ça?
Pour l'instant Taumalolo est une vrai déception, un pilier qui ne tient pas une mêlée, c'est comme un demi de mêlée sans une bonne passe.....
C'est sûr, il peut être présent dans le jeu courant, mais sur les phase de conquête, pour l'instant il ne m'a pas impressionné.

Le jeune pilier droit formé au centre de formation qui a été laisser libre l'an passé était bien meilleur a ce niveau là ! (d’ailleurs, avec le départ de Mas, le club doit s'en mordre les doigts)

Lequel ? Dubois ? Brisson ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Taumalolo, le pauvre, il est fatigué !
Tu plaisantes j'espère, pour l'intant (j'espère que ça va changer) il a la même tenue de mêlée qu'un Schuster!!!!
Combien de point encaisser à cause de ça?
Combien de match nous on échappé à cause de ça?
Pour l'instant Taumalolo est une vrai déception, un pilier qui ne tient pas une mêlée, c'est comme un demi de mêlée sans une bonne passe.....
C'est sûr, il peut être présent dans le jeu courant, mais sur les phase de conquête, pour l'instant il ne m'a pas impressionné.

Le jeune pilier droit formé au centre de formation qui a été laisser libre l'an passé était bien meilleur a ce niveau là ! (d’ailleurs, avec le départ de Mas, le club doit s'en mordre les doigts)

Whaoooooooooooooooh, eric, ce soir, tu est mon héros!

c'est un bingo - YouTube



Après ça:

"Pour l'instant Taumalolo est une vrai déception, un pilier qui ne tient pas une mêlée, c'est comme un demi de mêlée sans une bonne passe....." j'aurai bien rajouté "c'est comme un forumiste sans argument".

Est ce que tu t'est relu? Tu viens de comparer Tomalolo qui joue à gauche (éventuellement à droite, si on le torture) avec un jeune pilier droit. C'est hhhénorme!

Au fait ton jeune pilier droit dont le cluP se mord les doigts, c'est qui? Brison, sans doute. 85' de temps de jeu au bout de la 18ème journée en pro D2! 27' en tout et pour tout à l'Usap l'an dernier! :bravo:

Et enfin, s'il est de bon ton de molarder sur De Carli, je voudrais juste rappeler que Sanchez , à qui on peut bien faire toutes les caresses buccales du monde (et j'ai rien contre), à entraîné très régulièrement Schuster. Puisqu'il a réussi à l'emmener si haut, pourquoi est il si bas???

Je terminerai là dessus: quel est l'entraîneur des avants ou entraîneur tout court qui peut se targuer d'avoir obtenu en 2 matchs, grâce à sa mélée, 2 cartons jaunes et 2 essais de pénalité???

Cerise sur le gâteau, et tu me crois si tu veux, le pilier gauche n'était autre que Tomalolo.

Rhââââ, lovely !!!!:p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Rhââââ, lovely ????

RàB : Monsieur a des lettres !


....et des images aussi :6775:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Taumalolo, le pauvre, il est fatigué !
Tu plaisantes j'espère, pour l'intant (j'espère que ça va changer) il a la même tenue de mêlée qu'un Schuster!!!!
Combien de point encaisser à cause de ça?
Combien de match nous on échappé à cause de ça?
Pour l'instant Taumalolo est une vrai déception, un pilier qui ne tient pas une mêlée, c'est comme un demi de mêlée sans une bonne passe.....
C'est sûr, il peut être présent dans le jeu courant, mais sur les phase de conquête, pour l'instant il ne m'a pas impressionné.

Le jeune pilier droit formé au centre de formation qui a été laisser libre l'an passé était bien meilleur a ce niveau là ! (d’ailleurs, avec le départ de Mas, le club doit s'en mordre les doigts)

C'était couru d'avance , la mêlée en Top14 étant un secteur plus technique que dans l'hémisphère sud , notamment en Super15.
Regardes Hayman à Toulon , il a mis un an à se régler , pourtant tout comme Taumalolo ce n'est pas une quiche !
L'année prochaine , il sera plus perforant.
 

nono66

Visiteur
Taumalolo, le pauvre, il est fatigué !
Tu plaisantes j'espère, pour l'intant (j'espère que ça va changer) il a la même tenue de mêlée qu'un Schuster!!!!
Combien de point encaisser à cause de ça?
Combien de match nous on échappé à cause de ça?
Pour l'instant Taumalolo est une vrai déception, un pilier qui ne tient pas une mêlée, c'est comme un demi de mêlée sans une bonne passe.....
C'est sûr, il peut être présent dans le jeu courant, mais sur les phase de conquête, pour l'instant il ne m'a pas impressionné.

Le jeune pilier droit formé au centre de formation qui a été laisser libre l'an passé était bien meilleur a ce niveau là ! (d’ailleurs, avec le départ de Mas, le club doit s'en mordre les doigts)

taumalolo a la meme tenue en mélée que schuster ? arrete la fumette mon vieux, ça va te bouffer le peu de neuronnes qu'il te reste ! Et je suis désolé de te contredire , il est faux de dire que taumalolo nous a couté beaucoup de points sur cette phase de jeu. Alors peut etre n'est il pas impérial mais il tient, et c'est le principal. J'ajoute encore une fois qu'il vient du sud , il doit donc assimiler toute les "finesses" de ce coté là du globe. Un karl hayman de toulon , soit disant l'un des meilleurs pilier au monde à vraiment eu du mal la première saison : cqfd. Je rajoute qu'une mélée est un acte collectif de 8 mecs , tu vois ce que je veux dire , enfin je vais te le dire en clair car je crains hélas que tu ne captes pas: on est pas impérial collectivement cette année en mélée. Des mecs qui balancent sur les joueurs sans rien capter , c'est toi qui me déçoit mrgreen
 
Haut Bas