• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le système de jeu proné par Delpoux se met progressivement en place

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Qui comme Cne à l'usap telle est la question.
Déja en 2010 lors de la finale Cne Mas n'a pas sonné la charge alors que Planté venait de se faire ouvrir et que l'arbitre n'a même pas signalé faute.
A ce moement la un du groupe n'etait pas du tout d'accord malgrés les consignes de Goze et du staf c'est Marty.
Je pense qu'il avait raison lorsqu'on est en finale ""pete coum pete" aprés on fera les comptes.
Actuellement c'est le seul élément capable de mener des hommes au combat, problème a t il sa place dans cette ligne de 3/4 ???? Non ou presque.
Aprés les garçons vaillant sont : Guirado mais je ne le sent pas pour être leader, Guiry un peu jeune aussi et pas mal pris, cazenave oui mais voila il ne prend pas la bonne voie trés souvent.
Il y a donc probléme.
Il manque dans cette équipe un homme capable de dire Non marc Nous joueurs en fonction de l'adversaire de la météo et du moment considerons qu'il faut jouer autrement.
Mais il ne manque pas que cela il manque beaucoup plus, pas de banc, pas de solidarité, peu de joueurs capables de jouer au pied etc etc.
Alors le cne cela devient secondaire et pourtant!!!
 

ben-a-ordure

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
30
Réactions
0
Si par multi tu sous entends 2 pseudo pour une même personne la reponse est non..de même que pour les autres questions que tu te poses...Je dirai que c'était de la "cagne" et j'ai repris une phrase avec laquelle j'était d'accord sans citer l'auteur..:cartonr:... je profite donc de cette occasion pour citer jfm66 merci a toi pour m'avoir permi de gagner 30 secondes...

Ceci dit ca ne change pas le fait que contrairement a la saison derniere, le jeu des 3/4 s'ameliore mais il faut constater qu'on semble abandonner la dimension physique au detriment de jeu de passe...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si par multi tu sous entends 2 pseudo pour une même personne la reponse est non..de même que pour les autres questions que tu te poses...Je dirai que c'était de la "cagne" et j'ai repris une phrase avec laquelle j'était d'accord sans citer l'auteur..:cartonr:... je profite donc de cette occasion pour citer jfm66 merci a toi pour m'avoir permi de gagner 30 secondes...


Ceci dit ca ne change pas le fait que contrairement a la saison derniere, le jeu des 3/4 s'ameliore mais il faut constater qu'on semble abandonner la dimension physique au detriment de jeu de passe...

La cagne ? Au bout de ....3 messages ? hahahahahahahaha

Pour le reste + 100000 :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
...
Ceci dit ca ne change pas le fait que contrairement a la saison derniere, le jeu des 3/4 s'ameliore mais il faut constater qu'on semble abandonner la dimension physique au detriment de jeu de passe...

Tu veux dire "au profit", je suppose ?
 

ben-a-ordure

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
30
Réactions
0
Tu veux dire "au profit", je suppose ?

Non non au détriment ---> c'etait pour ajouter une dimension négative
Pour moi on a appris a se faire des passes...mais on ne gagne pas nos match car on ne parvient pas a jouer dans l'axe face a des defenses agressives
 

nono66

Visiteur
tirer des plans sur la comete sur ce match est vraiment mais vraiment hors sujet ! Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. On devait mettre des éssais pour prendre le bonus, c'est bizzare mais , c'est là que l'on a le mieux jouer , après... Sans oublier que l'equipe alignée etait loin d'etre notre meilleure. Mais comme toujours sur le forum les "snipers" se régalent , à croire qu'ils ont que ça à foutre . LAMENTABLEmrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
tirer des plans sur la comete sur ce match est vraiment mais vraiment hors sujet ! Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. On devait mettre des éssais pour prendre le bonus, c'est bizzare mais , c'est là que l'on a le mieux jouer , après... Sans oublier que l'equipe alignée etait loin d'etre notre meilleure. Mais comme toujours sur le forum les "snipers" se régalent , à croire qu'ils ont que ça à foutre . LAMENTABLEmrgreen

Tu parles de quel match :391581::391581::391581:
 
Haut Bas