• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le retour de Nicolas Laharrague

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Je crois que c est PALISSON , c un français jouant dans un club français , il veut vite partir du rct, il joue a l aile et il bute ( a brive )
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Je crois que c est PALISSON , c un français jouant dans un club français , il veut vite partir du rct, il joue a l aile et il bute ( a brive )
Bravo! Tu as trouvé, Palisson souhaite partir au plus vite du RCT pour gagner du temps de jeu pour pouvoir espèrer à l'EDF, il est Français polyvalent, ailier-arrière, buteur !

Mon petit doigt me dit que l'affaire Bruni pèse dans les nego! Et le club tarde à le faire venir car il est gourmand!


ATTENTION : L'USAP est en nego avec un autre joueur!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je crois que c est PALISSON , c un français jouant dans un club français , il veut vite partir du rct, il joue a l aile et il bute ( a brive )

Et sans club actuellement , donc ...:6775:
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
240
Réactions
91
Et d'apres les infos tombé aujourdhui il n'aurait meme pas signé a Castres pour l'année prochaine :6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Si il y a des mecs qui ont pas encore compris, OUI l'USAP négocie avec Palisson, mais les discussions sont longue because GROS SALAIRE (d'où notre masse salariale qui en prend un coup)!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Et d'apres les infos tombé aujourdhui il n'aurait meme pas signé a Castres pour l'année prochaine :6775:
Le CO cherche un profil à la Andreu! Ils attendent le petit O'Connor de Bayonne!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et d'apres les infos tombé aujourdhui il n'aurait meme pas signé a Castres pour l'année prochaine :6775:

petit bémol c'est un arrière /ailier pas un dix
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
petit bémol c'est un arrière /ailier pas un dix

Après, c'est peut-être vraiment pour remplacer Guitoune. J'en reviens pas qu'on se mette à chercher un 10 aussi tard, alors qu'on connaissait ce problème depuis des semaines !!

Sinon pour en revenir à Palisson, ça fait quand même un moment qu'il n'a pas butté. Mais surtout à propos du "il connait bien la région", il a un lien avec la région ?
 
Haut Bas