• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le retour de Nicolas Laharrague

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Aprés avoir dit que le joker serait français et de plus un joueur qui connait tres bien la région, le seul nom qui ressort c'est Nicolas Laharrague il a porté le maillot sang et or pendant plusieurs années et souvent sifflé par le public espérons que les supporters le laisseront tranquille car on aura besoin de lui dans l'animation et par ses qualités de buteur.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
Il a porté le maillot comme Bourret, Bosch ou encore Porical.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
Oui mais lui c'est un 10 et on a besoin d'un 10

On a davantage besoin d'un ailier d'après moi. C'est Guitoune qui vient de se blesser.
Laharrague s'il vient, quelle sera son utilité au retour de Hook et Allan ? Alors qu'un ailier, on en a besoin pour la fin de saison.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Je suis à moitié d'accord avec toi mais on a besoin d'un ouvreur de métier pour les matchs face au Racing-Métro et Brive
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
Je suis à moitié d'accord avec toi mais on a besoin d'un ouvreur de métier pour les matchs face au Racing-Métro et Brive

Voilà on se fait prêter Carter pour ces deux matchs. Buteur, polyvalent, connaissant la région et... pas Français haha On y était presque :p
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
perdu ce st un parisien popopop opopoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
Haut Bas