• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le retour de Nicolas Laharrague

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Pour moi si il doit remplacer GUITOUNE donc c'est plutôt un ailier - arrière et il bute en plus : je verrais bien PALISSON maintenant je ne sais pas si il connait la région ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
et si ca pouvait etre toi qui ne revienne pas sur le forum....piche de canard.......mauvais esprit tu as .........je serais avec mes amis du forum au stade contre le racing....viens ?je t apprendrais a danser la sardane si tu connais pas...et apres je t invites a venir rendre visite a des handicapes qui sont dans la solitude.....tu sais les gens qui pour avancer se servent de leurs mains sur les roues pour faire avancer le fauteuil

Tu nous emmerde avec ton handicap, c'est triste pour toi, mais de le mettre en avant sur le forum, c'est pathétique.

Quant à ce que je ne revienne plus sur le forum, ça m'appartient si un jour ça me gonfle, sinon, si tu n'aimes pas me lire, tu zappes.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Mais non le joker qui connait la région c'est Igniacio Mieres !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
il joue à80 km de perpignan
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
A 95 pour cent c'est fait pour le joker et a 100 pour cent je ne vois pas qui ce sera
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Beauxis...
sa fiancée joue à l'USAP féminines, il semble avoir perdu la confiance de Noves...

Non, le Stade Toulousain a perdu McAlister même s'ils leur reste Barraque et l'option Doussain en 10 je ne crois pas qu'ils prendraient un tel risque pour deux ou trois sous. De plus, eux aussi sont dans une situation pas facile.
 
Haut Bas