• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le retour de Nicolas Laharrague

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Pour moi si il doit remplacer GUITOUNE donc c'est plutôt un ailier - arrière et il bute en plus : je verrais bien PALISSON maintenant je ne sais pas si il connait la région ...

En même temps, on ne sait pas de quelle région parlait Rivière. Peut-être parlait-il du Queensland.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
ah ça me fait plaisir de te retrouver sur ce forum;tu n'en pouvais sans doute plus de demeurer impassible aux conneries que tu pouvais lire

c est MARCO quand il va retrouver le tas de fumier ,il aura du travail avec sa fourche
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Le rugbynistère ne fait que reprendre un twit du Midi Olympique, mais depuis Rivière a parlé précisant que le joueur était un français évoluant en france, butant et connaissant la région.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Le rugbynistère ne fait que reprendre un twit du Midi Olympique, mais depuis Rivière a parlé précisant que le joueur était un français évoluant en france, butant et connaissant la région.

Et que ce ne serait aucun des noms cité par le midol .
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
J'avais toujours dis que c'était un 10 de ProD2, ...
Ça tombe bien, y'a plein de monde qui prédit que c'est là qu'on va jouer l'an prochain.
Et après on dit que le staff et le Président n'ont aucune vision à long terme... mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ça tombe bien, y'a plein de monde qui prédit que c'est là qu'on va jouer l'an prochain.
Et après on dit que le staff et le Président n'ont aucune vision à long terme... mrgreen

Bien vu :bravo::bravo::bravo:
 
Haut Bas