• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le retour de Nicolas Laharrague

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Si c'est Nicolas Laharrague, je ne remet plus un pied à AG de la saison. :X

Pas terrible de lire ça sur un joueur qui a défendu 11 ans les couleurs usapistes , c'était pas qu'un joueur de passage comme vaha qui sera resté 5 fois moins longtemps que lui ici , la reconnaissance , tout ça ...
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Putaing s'il s'agit de prendre un pur 10 fallait le faire quand Lopez s'est blesse, ou alors le plan etait de mettre Guitoune en 10 dans l'intervalle? Va comprendre...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pas terrible de lire ça sur un joueur qui a défendu 11 ans les couleurs usapistes , c'était pas qu'un joueur de passage comme vaha qui sera resté 5 fois moins longtemps que lui ici , la reconnaissance , tout ça ...

Je n'ai jamais aimé le joueur Nicolas Laharrague, j'étais ENFIN content que l'Usap ne le conserve pas, ce n'est pas pour le voir revenir !!! :(

D'ailleurs, à tous ses défenseurs qui le trouvaient super bon, regarde e parcours qu'il a eu après l'Usap : Grenoble, a t'il joué ne serait-ce qu'un seul match entier ? Et maintenant, il est où ? A Dax.
J'avais toujours dis que c'était un 10 de ProD2, pas plus, qui n'avaity pas sa place à l'Usap.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Je n'ai jamais aimé le joueur Nicolas Laharrague, j'étais ENFIN content que l'Usap ne le conserve pas, ce n'est pas pour le voir revenir !!! :(

D'ailleurs, à tous ses défenseurs qui le trouvaient super bon, regarde e parcours qu'il a eu après l'Usap : Grenoble, a t'il joué ne serait-ce qu'un seul match entier ? Et maintenant, il est où ? A Dax.
J'avais toujours dis que c'était un 10 de ProD2, pas plus, qui n'avaity pas sa place à l'Usap.

Je ne suis pas défenseur de Nico10 , mais je trouve quand même pas sa terrible de lire ça sur un joueur qui est resté si longtemps à l'usap , il n'était peut être pas le meilleur 10 que l'usap avait , mais il a rendu bien des services malgré tout
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
si c'est nicolas laharrague, je ne remet plus un pied à ag de la saison. :x




et si ca pouvait etre toi qui ne revienne pas sur le forum....piche de canard.......mauvais esprit tu as .........je serais avec mes amis du forum au stade contre le racing....viens ?je t apprendrais a danser la sardane si tu connais pas...et apres je t invites a venir rendre visite a des handicapes qui sont dans la solitude.....tu sais les gens qui pour avancer se servent de leurs mains sur les roues pour faire avancer le fauteuil
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je n'ai jamais aimé le joueur Nicolas Laharrague, j'étais ENFIN content que l'Usap ne le conserve pas, ce n'est pas pour le voir revenir !!! :(

D'ailleurs, à tous ses défenseurs qui le trouvaient super bon, regarde e parcours qu'il a eu après l'Usap : Grenoble, a t'il joué ne serait-ce qu'un seul match entier ? Et maintenant, il est où ? A Dax.
J'avais toujours dis que c'était un 10 de ProD2, pas plus, qui n'avaity pas sa place à l'Usap.
il est à tarbes pas à Dax au fait...
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Pour le joker, Mr riviere a dit qu'il connaissait la region, pas qu'il avait joué a l'usap, peut etre connait il bien la jonqura ??

Ok je sors !!:cartonr:
 
Haut Bas