• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

Moi je ne sais pas pourquoi il ne jouait pas...mais sur le forum beaucoup disent qu'il ne respectait pas les consignes !!! Quand tu as dis ça, c'est un peu énigmatique, mais bon comme tu dis, les autres joueurs n'ont plus n'ont pas forcément respecté toutes les consignes...
Après peu être qu'il ne s'est pas intégré au groupe, que son hygiène de vie est pas bonne,...

"Ne respectait pas les consignes, problèmes d'adaptation..." c'est ce qu'avait dit Hyardet.
 
non non hyardet avait c est homme de base et le reste il ne les fessai pas jouer comme basilaia bothma godfrey pourtant basilaia et bothma sont de très bon joueur. peut être que l année prochaine on verra un peu plus le 8 georgien il nous faut de la puissance dans le paquet d avant et lui c est un pure 8 explosif qui na pas eu la chance de s exprimé.

Ca me fait penser qu'on parle beaucoup du recrutement mais pas des départs. A part Mjekevu et Votu dont on parle beaucoup, quid des Basilaia, Godfrey, Descons, Bothma.... Ce sont des joueurs qui vont partir ou que l'on verra un peu plus l'an prochain ?
 
Pourquoi monsieur R.F et S. D avoir refuse LAMANU ?MEITE SKEATE c'est 3 jours etaient pres avenir à LUSAP,vous etes un menteur ,vous ne voulez que des salaire comme CHERON à1500 e vous etes en train de tuer usap

Peut-être parce que quelqu'un c'est mis en travers et a proposé ses propres noms sans que le principal intéressé à les faire venir soit au courant , si tu vois ce que je veux dire .:6775:
 
Peut-être parce que quelqu'un c'est mis en travers et a proposé ses propres noms sans que le principal intéressé à les faire venir soit au courant , si tu vois ce que je veux dire .:6775:

oui et ce nom commence à sortir de plus en plus? et tu dois etre au courant de l'affaire duwenage c'est une honte
 
Dernière édition par un modérateur:
Quel affaire duvenage ? Et qui propose des noms? Vous en dites trop et pas assez
 
je n'arrive pas à comprendre le riri bon il n"y connait rien au rugby mais enfin! le S.D qui prend et choisis les joueurs l-autre dit oui;et le pauvre HYARDET est meme pas au courant.........
 
Retour
Haut