Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Joan de la riu, 7 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Pour l'instant le chat est bien maigre ...

Riri ne veut pas lui donner de croquettes. haha

"L'objectif vers lequel toutes les décisions doivent tendre ... LA REMONTEE" ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices :?

2. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +239 / 0 / -0
    Mais vous en avez pas marre sérieux ? Non seulement il reste encore du temps pour recruter et il vous faudrait quoi ? faire comme Lyon changer 150 joueurs pour que vous soyez contents ?
    Je vous défie de trouver une équipe meilleure et avec plus de cohésion dans cette pro d2 que :

Mailau - Terrain - Ion
    Charlon - Vilaceca
    Strokosch - Chateau - Beaux
    Duvenage - Bélie
    Artru - Mafi - Marty - Bousquet
    Farnoux

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2
    Mailau Genevois recrue internationale

Charlon Chalureau

Brazo Vivalda Château

Si on veut remonter , il faut d`abord proposer un pack digne de ce nom

4. papy

papy USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Attention pour le pilier international droit il y a une chance pour que ce soit lui Isei Colati qui joue en fédérale a Nevers et puis j'ai passé la journée a faire une liste des piliers droit de pays qui nous semble paradisiaques donc si ce n'est pas un de cela on seras que riri est juste une tanche en communication et gestion sportive

5. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Pour rappel, un match ne se joue pas à 15 ... et une saison ... encore moins.:325599:
    Il faut vraiment avoir un gros effectif en qualité et en quantité pour atteindre l'objectif fixé :
    LA REMONTÉE :404318:

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    la remontée telle qu'en parle Rivière c'est quoi ? remontée dans le classement ? si on finit 2° l'objectif sera atteint ? ou alors si on marque plus de points?
    Je me méfie depuis que je me suis laissé avoir par la reconquête. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris en quoi le club a reconquis quoique ce soit : moins de budget, moins de sponsors, moins d'abonnés, moins de spectateurs...si une âme charitable peut m'expliquer en quoi a consisté cette reconquête...

7. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    T'as jeté un œil aux iles Hawaï ?:rolleyes:

8. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Si je me réfère à la dernière Reconquête partie de catalogne, elle s'est achevé 500 ans plus tard, alors si je m'hasarde à une interprétation; peut être que M.Rivière nous demandait d'être patient, très patient...

Partager cette page