• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

C'est quand même une drôle de stratégie pour un homme d'affaire. parce que tu pourrais faire jouer tes gros salaires (qui en théorie, je dis bien en théorie sont meilleurs) et là :
- soit tu montes et tu gagnes plus d'argent
- soit tu ne montes pas mais peut être que ces joueurs auront été en vue et tu pourras mieux les revendre.
Je n'arrive pas à voir l'intérêt d'installer un club en D2. Ou alors c'est qu'il n'y a vraiment aucun intérêt, juste de l'incompétence

Exactement, c'est la partie la plus compliquée pour moi à comprendre, si on veut vendre le club et récupérer ses billes il est quand même plus simple de le faire quand le club est au top (14 entre autre) que de se saborder en demandant au staff de privilégier les joueurs moins cher sur les feuilles de matchs.

Un autre élément : on est pas si mal que cela en terme d'effectif les joueurs qui ont signés sont à priori plutôt bon (on verra ce qu'ils apportent après quelques mois de compétition) et le reste du groupe a atteint le haut du classement avec la descente à gérer, les départs à la pelle et une préparation du coup pas vraiment optimale pour une compétition bien différente du Top14. Donc en théorie avec une année d'expérience commune et quelques joueurs en plus ça devrait le faire sur le plan sportif.
 
Exactement, c'est la partie la plus compliquée pour moi à comprendre, si on veut vendre le club et récupérer ses billes il est quand même plus simple de le faire quand le club est au top (14 entre autre) que de se saborder en demandant au staff de privilégier les joueurs moins cher sur les feuilles de matchs.

Un autre élément : on est pas si mal que cela en terme d'effectif les joueurs qui ont signés sont à priori plutôt bon (on verra ce qu'ils apportent après quelques mois de compétition) et le reste du groupe a atteint le haut du classement avec la descente à gérer, les départs à la pelle et une préparation du coup pas vraiment optimale pour une compétition bien différente du Top14. Donc en théorie avec une année d'expérience commune et quelques joueurs en plus ça devrait le faire sur le plan sportif.

Le problème n'est pas tant les hommes parce que des bon joueurs il y en a à l'USAP, Le soucis vient des instances dirigeantes ou ça sent la bouse à plein nez. Aurais tu envie de travailler dans un milieu malsain gangrener par l’incompétence et l’incompréhension ?
Moi non !
 
Exactement, c'est la partie la plus compliquée pour moi à comprendre, si on veut vendre le club et récupérer ses billes il est quand même plus simple de le faire quand le club est au top (14 entre autre) que de se saborder en demandant au staff de privilégier les joueurs moins cher sur les feuilles de matchs.

Un autre élément : on est pas si mal que cela en terme d'effectif les joueurs qui ont signés sont à priori plutôt bon (on verra ce qu'ils apportent après quelques mois de compétition) et le reste du groupe a atteint le haut du classement avec la descente à gérer, les départs à la pelle et une préparation du coup pas vraiment optimale pour une compétition bien différente du Top14. Donc en théorie avec une année d'expérience commune et quelques joueurs en plus ça devrait le faire sur le plan sportif.

Je suis assez d'accord sur l'effectif. Ce qui me fait peur, c'est plus que l'extra sportif saborde tout : pas facile de se donner à 100% quand tu ne sais pas ce que tu vas devenir l'année d'après et avec un duo d'entraîneurs sur sièges éjectables. Les derniers évènements et en particulier l'épisode Hyardet ne doivent pas être rassurants pour les joueurs. Le climat n'est pas serein et n'inspire pas la confiance.
 
Personne pour réagir aux incompétences de SD et aux freins de FR
Les actionnaires minoritaires n'en veulent plus
De plus ils sont pris pour des billes
Qui pour sauver un jour le soldat USAP ? Qui aurait les moyens ?
Pour le moment personne.
 
Personne pour réagir aux incompétences de SD et aux freins de FR
Les actionnaires minoritaires n'en veulent plus
De plus ils sont pris pour des billes
Qui pour sauver un jour le soldat USAP ? Qui aurait les moyens ?
Pour le moment personne.

ils ont sauvé DUwENAGE .....riri disait trop cher on garde pas il ne veut que des bas salaire,regarde les autres basilia ,et cie on garde pas,pourtant tres bon joueurs
 
Retour
Haut