• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

Pour les oublier qui pourrissaient au fond du placard ? Faut espérer que c'est Hyardet qui pouvaient pas les voir sinon peu de choses risquent de changer...et l'on sera toujours en manque de puissance en 8. Espérons que Basilaia ait appris de ses déboires !!


Vu le nombre de joueurs plus ou moins au purgatoire l'an dernier dont certains ne sont ressortis qu'aux derniers matchs (outre Basilaïa disparu, on a vu Ion et Bosthma oubliés depuis des mois), on peut se demander si c'est Patat ou Hyardet qui étaient responsable de cela.
Ou un troisième larron comme dit la chanson .:6775:
 
Pour les oublier qui pourrissaient au fond du placard ? Faut espérer que c'est Hyardet qui pouvaient pas les voir sinon peu de choses risquent de changer...et l'on sera toujours en manque de puissance en 8. Espérons que Basilaia ait appris de ses déboires !!

Basilaia fait parti des joueurs bien rémunérés du club . Penses-tu vraiment qu'il n'aurait pas eu le temps d'apprendre quoi que se soit de ses déboires ?( lesquelles ? ) Penses-tu vraiment que sur bon nombre de matchs chaque joueur ait respecté les consignes de jeu à la lettre ? Que c'est la seule excuse valable ? Donc dans les clubs où il est passé et en équipes nationale , les entraineurs sont mauvais pour l'avoir fait jouer ?
 
Pourquoi monsieur R.F et S. D d'avoir refuse LAMANU ?MEITE SKEATE c'est 3 joueurs etaient pres avenir à LUSAP,vous etes un menteur ,vous ne voulez que des salaire comme CHERON à1500 e vous etes en train de tuer usap
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi monsieur R.F et S. D avoir refuse LAMANU ?MEITE SKEATE c'est 3 jours etaient pres avenir à LUSAP,vous etes un menteur ,vous ne vouliez que des salaire comme CHERON à1500 e vous etes en train de tuer usap
Cheron à 1500 euros je pense que t es loin du compte , concernant les autres recrues je savais pas qu elles étaient dans " les petits papiers " du club hormis peut-être cité par quelques personnes du forum mais ce n est pas eux qui font le recrutement
 
Basilaia fait parti des joueurs bien rémunérés du club . Penses-tu vraiment qu'il n'aurait pas eu le temps d'apprendre quoi que se soit de ses déboires ?( lesquelles ? ) Penses-tu vraiment que sur bon nombre de matchs chaque joueur ait respecté les consignes de jeu à la lettre ? Que c'est la seule excuse valable ? Donc dans les clubs où il est passé et en équipes nationale , les entraineurs sont mauvais pour l'avoir fait jouer ?

Moi je ne sais pas pourquoi il ne jouait pas...mais sur le forum beaucoup disent qu'il ne respectait pas les consignes !!! Quand tu as dis ça, c'est un peu énigmatique, mais bon comme tu dis, les autres joueurs n'ont plus n'ont pas forcément respecté toutes les consignes...
Après peu être qu'il ne s'est pas intégré au groupe, que son hygiène de vie est pas bonne,...
 
Moi je ne sais pas pourquoi il ne jouait pas...mais sur le forum beaucoup disent qu'il ne respectait pas les consignes !!! Quand tu as dis ça, c'est un peu énigmatique, mais bon comme tu dis, les autres joueurs n'ont plus n'ont pas forcément respecté toutes les consignes...
Après peu être qu'il ne s'est pas intégré au groupe, que son hygiène de vie est pas bonne,...

non non hyardet avait c est homme de base et le reste il ne les fessai pas jouer comme basilaia bothma godfrey pourtant basilaia et bothma sont de très bon joueur. peut être que l année prochaine on verra un peu plus le 8 georgien il nous faut de la puissance dans le paquet d avant et lui c est un pure 8 explosif qui na pas eu la chance de s exprimé.
 
Pourquoi monsieur R.F et S. D avoir refuse LAMANU ?MEITE SKEATE c'est 3 jours etaient pres avenir à LUSAP,vous etes un menteur ,vous ne voulez que des salaire comme CHERON à1500 e vous etes en train de tuer usap

Es-tu sûr de ce que tu avances ?

Il est certain qu'avec trois joueurs de ce calibre, le recrutement aurait eu fière allure.

Après il ne faut pas raconter n'importe quoi ...

En fait, Botha, Williams et hayman n'arrêtent pas leur carrière, ils sont dans les petits papiers de Riri pour 500 €/mois chacun haha :p :6775:
 
Es-tu sûr de ce que tu avances ?

Il est certain qu'avec trois joueurs de ce calibre, le recrutement aurait eu fière allure.

Après il ne faut pas raconter n'importe quoi ...

En fait, Botha, Williams et hayman n'arrêtent pas leur carrière, ils sont dans les petits papiers de Riri pour 500 €/mois chacun haha :p :6775:

e nest pas du n'importe quoi renseigne toi??? les botha,willaams et cie pour 500 eu pas de probleme c'est dans les moyens de riri
 
Retour
Haut