• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le RCT dans le colimateur

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
les joueurs de rugby sont suivis à ce sujet et chaque cub du top 14, on les controles je ne comprends pas cette descente a toulon il y à eu des fuites?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
les joueurs de rugby sont suivis à ce sujet et chaque cub du top 14, on les controles je ne comprends pas cette descente a toulon il y à eu des fuites?
Ce suivi ne concerne que les sportifs français
2 joueurs de Toulon ont été positifs à la morphine avec le gros bobard de l efferalgan codeiné pour justifier sa présence ( y a au minimum faute médicale dans cette affaire )
je pense que ces infos ont suffit pour susciter une présomption 2 joueurs d un même club positifs
La France n est pas l Espagne dans ce domaine
Mais ne rêvons pas , personne ne va se faire gauler dans cette affaire, comme je l ai déjà dit on ne trouve ce que l on veut chercher, pas sur qu on cherche les bonnes substances .
 

de la Marenda

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
22
Réactions
0
"Cela ne m'étonne pas que tu ais le même ,qui se ressemble ,s'assemble ..."

il n'y a pas que l'humour ... :cartonr:

Lorsqu'on se veut censeur, la moindre des choses est de maîtriser les tournures que l'on critique.
Dans ce cas, la correction proposée -"que tu ais"- est fautive...
Je vous invite donc, Monsieur le puriste, à réviser votre conjugaison avant de distribuer des cartons rouges orthographiques. Ou, plus simplement, vu vos propres lacunes, à manifester quelque tolérance...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Lorsqu'on se veut censeur, la moindre des choses est de maîtriser les tournures que l'on critique.
Dans ce cas, la correction proposée -"que tu ais"- est fautive...
Je vous invite donc, Monsieur le puriste, à réviser votre conjugaison avant de distribuer des cartons rouges orthographiques. Ou, plus simplement, vu vos propres lacunes, à manifester quelque tolérance...

Il ne faut pas trop l'accabler , il a des circonstances atténuantes ... un sentiment de haine chronique pour le modèle toulonnais actuel qui lui brouille occasionnellement la vue , agrémenté d'une pointe de suffisance . :231183:
 
Haut Bas