• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le RCT dans le colimateur

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bakie botha et Van Niekerk c'est plus le RCT c'est les Avenger HA HA HA


Botha que j'adore ( en plus) il fait Toulon - Iles Salomon en papillon et il revient juste à temps pour foutre une branlée à NGENYA au cent mettre , ( et il lui laisse de l'avance)

De son cotés le Niekerk le gars c'est CLARK KENT , si ils le font pisser c'est pas un gobelet ( jean baptiste ) mais une cuve en titanium qui lui faut


Battre le RCT ?? une solution : jouer avec des motocross ( et encore) et munis de fusils harpon à la Kryptonite


:bravo::bravo::bravo::6775:

C'est la forme que j'applaudi, pas le fond. (je dis ça pour nos amis Toulonais).

Voir la pièce jointe 3910 :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Opération "veines propres"... Ils peuvent plutôt se concentrer sur les biceps de Chisholm (HUMOUR)

Si tout le monde y passe c'est bien, pour l'instant ça ressemble à une vengeance.

Jusqu'à présent, le seul truc qui m'a choqué, c'est la valise à Bègles, vous savez, les copains de Bernie... La fois d'après Ibanez se contente du bonus déf chez son ami Galthié...

Un sport de copains on vous dit !

Bouh les vilaines allégations du samedi matin. haha
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Je peux comprendre que les contrôleurs choisissent d'aller faire une opération chez le premier plutôt que chez le dernier...
Et puis il y a peut-être des explications à chercher du coté de l'Angleterre et de Lewis-Roberts. Qu'est-ce qu'il a dit le garçon quand il s'est fait taper sur les doigts ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Attendons avant de porter un jugement quelconque .
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
http://www.rmcsport.fr/editorial/353392/toulon-lafld-controle-le-rct/

Une série de tests antidopage a été menée ce mardi au Rugby Club Toulonnais. Sous les yeux du manager Bernard Laporte, 37 joueurs ont été contrôlés (urine et sang) par une équipe de préleveurs venue de Paris. L'opération a duré plus de 5h. Le RCT reçoit le Stade Toulousain ce week-end pour le choc de la 20ème journée de Top 14.

S'ils sont disqualifiés, on est dans les 6 :34765:
 
Haut Bas