• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le RCT dans le colimateur

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
282
Laporte est sur de lui ,et affirme haut et fort que aucun contrôle ne l’inquiète. Faisons lui confiance et attendons.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
si ils contrôlent les 13 autres clubs, on verra peut être Oyonnax en H cup :D

Et si les 30 clubs "pros" sont controlés, on verra peut-être des Bourgoin, Tyrosse, Périgueux, Lille, Niort, Montauban en HCup
Et si...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Laporte est sur de lui ,et affirme haut et fort que aucun contrôle ne l’inquiète. Faisons lui confiance et attendons.

faire confiance a LAPORTE c'est comme prendre pour argent comptant la parole d'un alcoolique qui le soir apres une cuite affirme qu'il arretera de boire demain matin.Ceci dit il est inconvenant de faire un proces d'intention au RCT sur ce sujet
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Et si les 30 clubs "pros" sont controlés, on verra peut-être des Bourgoin, Tyrosse, Périgueux, Lille, Niort, Montauban en HCup
Et si...
le "Si" c'était pour répondre ironiquement à Sant Jordi
mais continue a faire semblant de ne pas comprendre
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
le "Si" c'était pour répondre ironiquement à Sant Jordi
mais continue a faire semblant de ne pas comprendre


Il faut que je comprenne quoi ?
Et puis keskeCke cette dédicace alakon !?
Je suis pas supporter des pros de l'Usap moi. Je m'en bat les kouilles des résultats de l'Usap "pro" tu comprends. J'aime bien voir les matchs de top 14 tout simplement (combien de temps encore : ça j'en sais rien)
 
Haut Bas