• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le RCT dans le colimateur

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tu es le genre de personnage qu'il ne faisait pas bon croiser en temps de guerre ,la calomnie et la délation sont tes chevaux de bataille visiblement .

Tout dépend de quel côté on se situe...haha

Pour le coup c'est clair qu'il faut arrêter avec le RCT...ils ne se dopent pas plus que les autres!
Tout le monde sait que les mecs s'en mettent dans le cornet...pas tous c'est certain mais il doit y en avoir dans tous les clubs après franchement je suis pas sûr que cela soit autant répandu que dans d'autres sports comme le cyclisme par exemple voire la natation...
Ça choque jamais personne que les mecs ils pulvérisent les records quasi à chaque compétitions????haha
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 437
Réactions
4 754
Faut etre realiste,le dopage,meme passé sous silence,est present dans tout les sports,vu l'intensité des matchs,la rudesse des contacts et le gabarits des mecs c'est impossible de tenir sans des petits +
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Puisque personne ne l'a évoqué , Toulouse doit subir le même contrôle que Toulon hier.
Ce week je crois ou la semaine prochaine.
Vont pas tarder à venir chez nous !
 
Haut Bas