• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le RCT dans le colimateur

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
sauve qui peut il y a n'a qui ont pris la nage
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Lorsqu'on se veut censeur, la moindre des choses est de maîtriser les tournures que l'on critique.
Dans ce cas, la correction proposée -"que tu ais"- est fautive...
Je vous invite donc, Monsieur le puriste, à réviser votre conjugaison avant de distribuer des cartons rouges orthographiques. Ou, plus simplement, vu vos propres lacunes, à manifester quelque tolérance...

lapsus calami mais j'assume ... à la prochaine ... :263770:
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Il ne faut pas trop l'accabler , il a des circonstances atténuantes ... un sentiment de haine chronique pour le modèle toulonnais actuel qui lui brouille occasionnellement la vue , agrémenté d'une pointe de suffisance . :231183:

le "modèle toulonnais" c'est l'histoire d'un mec qui voulait un titre, à n'importe quel prix quitte à envoyer le rugby dans le caniveau ... mais il est rigolo et il a quelquefois raison quand il bouscule les gros pardessus ... c'est très intéressant à suivre, pourvu qu'il échoue ... anecat
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
le "modèle toulonnais" c'est l'histoire d'un mec qui voulait un titre, à n'importe quel prix quitte à envoyer le rugby dans le caniveau ... mais il est rigolo et il a quelquefois raison quand il bouscule les gros pardessus ... c'est très intéressant à suivre, pourvu qu'il échoue ... anecat
C'est vrai qu'en matière de rigolo ,tu es une référence ,mais si tu connais un seul président de club qui ne désire rien gagner ,vas y ,envoies des noms tu m'intéresses .
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Prochain match du RCT? contre ST , moi je pense que sa pue la grosse lettre anonyme, du genre < ta vu au RCT i on des gros bras, c'est pas normal, monsieur le controleur de la santée nous on pense que la bas i se dopent>, attention je vise personne, mais cela ressemble baucoups a de la délation. Et pis si c'était amstrong qui à fais ça, hein.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
c'est sur des conseils de lance amstromg
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Bah sinon, il pète et il traverse l'atlantique !!! :p

Bakie botha et Van Niekerk c'est plus le RCT c'est les Avenger HA HA HA


Botha que j'adore ( en plus) il fait Toulon - Iles Salomon en papillon et il revient juste à temps pour foutre une branlée à NGENYA au cent mettre , ( et il lui laisse de l'avance)

De son cotés le Niekerk le gars c'est CLARK KENT , si ils le font pisser c'est pas un gobelet ( jean baptiste ) mais une cuve en titanium qui lui faut


Battre le RCT ?? une solution : jouer avec des motocross ( et encore) et munis de fusils harpon à la Kryptonite
 
Haut Bas