• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le pilou pilou façon josé garcia et m youn

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
de la vulgarité toujours de la vulgarité,moi je trouve que ça leur va bien a ces deux comiques le PILOU PILOU
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 652
Réactions
1 929
Ah la grande campagne de peopolisation du club made in Boudjellal!

Voilà pourquoi un gars comme Maxime Mermoz est parti à Toulon: non pas pour le salaire à proprement parler mais pour la célébrité.

Il se prenait déjà pour une star à Perpignan, il a décidé de passer à l'échelle supérieure avec les paillettes du showbiz: il sort avec une miss ce qui lui donne des pages dans la presse poubelle comme closer, voici ect... fait ce genre de vidéos inutiles d'un narcissisme évident http://www.youtube.com/watch?v=ScYr3uPnGzE et son club lui offre la possibilité de cotoyer des "people" grâce à la campagne de sensibilisation au grand public de son club menée par Boudjellal. Et puis sur le terrain il ne me manque pas, en une demi saison Mafi a déjà montré plus de choses et donné plus de garanties au niveau de l'état d'esprit.

Le RCT c'est la hype du moment, fallait sauter dans le wagon.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 084
Réactions
5 914
Voilà pourquoi un gars comme Maxime Mermoz est parti à Toulon: non pas pour le salaire à proprement parler mais pour la célébrité.

Wé tu parles d'un joueur titulaire chez l'équipe qui écrase le championnat, une équipe qui fait partie des 4 meilleurs premiers de HCUP, et d'un joueur qui a retrouvé une place de titulaire en équipe de France. En effet sportivement j'ai du mal à comprendre pourquoi il est allé là-bas.

C'est marrant de brûler les anciennes idôles, on ne reverra pas quelqu'un au niveau de sa saison 2008-2009 d'ici un moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est une mode, une passade. Quand le RCT ne sera plus en tête d'affiche et ultra médiatisé les artistes se feront rare sur la rade. Personnellement je leur laisse tout leur folklore.

Ils leur restera encore Mireille Mathieu pour le pilou-pilou de la Prod D2 !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ils leur restera encore Mireille Mathieu pour le pilou-pilou de la Prod D2 !

Pauvre mec ,attention de ne pas y être avant nous en pro D2 ,concernant le pilou cela vous dérange visiblement plus que nous ,une fois de plus il ne faut pas y accorder plus de place qu'il n'en a ,ce chant je me répète ,n'a absolument rien de culturel ,donc je ne vois pas en quoi comme s'en offusque certains cela porte atteinte aux valeurs du rugby , Bien sur que Boudjellal fait le buzz ,et alors ?ou est le mal ,cela ne lui réussit pas trop mal pour l'instant ,car vous n'auriez pas ouvert un sujet sur le pilou si cela n'était pas le cas .
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Moi ce que je ne comprend pas, c'est en quel honneur le RCT a le droit de faire poireauté 30 joueurs sur le terrain pour leur chant ? Ils sont pas capable de le faire sans un micro ou quoi ?
Quand je pense que nous on est obligé d’enfreindre la pseudo charte de la LNR pour faire rentrer les deux équipes séparément...
 
Haut Bas