• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le pilou pilou façon josé garcia et m youn

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est en quoi cela te gêne ,est ce qu'un joueur se serait plaint un jour d'avoir a attendre pendant le pilou pilou ,est ce que les adversaires des Blacks se sont plaint un jour de se geler les roustons pendant le haka ? c'est uniquement parce que la ligue nous l'a imposé que le pilou est lancé au micro ,parce qu'à l'origine il l'était des tribunes au mégaphone ,et Boudjellal était prêt a payer une amende a chaque match pour continuer a lancer de cette manière .

si tu compare le pilou au haka,...franchement...:?
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est en quoi cela te gêne ,est ce qu'un joueur se serait plaint un jour d'avoir a attendre pendant le pilou pilou ,est ce que les adversaires des Blacks se sont plaint un jour de se geler les roustons pendant le haka ? c'est uniquement parce que la ligue nous l'a imposé que le pilou est lancé au micro ,parce qu'à l'origine il l'était des tribunes au mégaphone ,et Boudjellal était prêt a payer une amende a chaque match pour continuer a lancer de cette manière .

Comparer le Haka au Pilou Pilou il fallait oser... haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tout est dit : maintenant avec Mourad, les bouffons sont entrés à Mayol. J'ai connu un autre rugby à Toulon, éminemment plus respectable et respecté.

Avec des voyous comme Champ et ses potes qui frappaient leurs adversaires dans le couloir qui mène au stade ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Avec des voyous comme Champ et ses potes qui frappaient leurs adversaires dans le couloir qui mène au stade ?


Mais qui ne s'échappaient pas sur le pré ! Gruarin, Herrero, Champ, Louvet ... et j'en oublie bien d'autres qui ont forgé la notoriété des packs toulonnais. A ceux là je dis : respect !
 

araispeed

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
4
bah autant le pilou pilou dans son lancement "chauffeur de salle" moi je trouve ça sympa (le chant fait aussi parti de la tradition du rugby)

moi ce qui me gene c est la faute de gout. Garcia et Youn , c est comme regarder TF1, c est pas interdit, mais ça rend con.

un peu comme si Steevy venait chanter le curé de Camaret à une 3eme mi temps.... faute de gout!
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Le pilou pilou de yousoupha sifflé par Mayol était mémorable :p:p:p
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Le pilou pilou de yousoupha sifflé par Mayol était mémorable :p:p:p

:? celui la ? [video=youtube;74xz3gvqUsY]http://www.youtube.com/watch?v=74xz3gvqUsY[/video]

je dois etre sourd rien entendu
 
Haut Bas