• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le pilou pilou façon josé garcia et m youn

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
le pilou pilou façon j garcia et m youn + PILOU CATALA

mrgreen http://www.rencontresaxv.fr/2013/01/28/video-rct-pilou-pilou-michael-youn-jose-garcia/


Ah ! Nous les terribles guerriers catala
Qui descendons du canigo vers la mer
usap usap!!!!
Avec nos bruxias échevelées allaitant nos enfants
À l'ombre des grands platanes muriers
usa usap !!!!
Nous les terribles guerriers catala poussons notre terrible cri de guerre!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAADE
J'ai dit terrible cri de guerre!!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
Parce que L Usap!
sank
Parce que l usap!
or
Parce que l usap
sank i oooooooooooooor
sempre en d avan


bon on pourrait le faire aussi en version catala

bon au prochain match je prends le micro
 
Dernière édition par un modérateur:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
ca me fait bien rire comme par hazard .il ny connaise rien au rugby il viendron pas chez nous c est pas asser mediatisé il n y a pas d argent pour voir leur parodie a deux balle il n y sont pas aller pour rien a mon avis.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est grotesque.

Mais si ça permet aux supporters à petit cerveau de comprendre que c'est bien d'ouvrir le rugby à d'autres cultures, pourquoi pas.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Quand j'ai vu cette scène, j'étais vraiment gêné, j'avais du mal à regarder la télé.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
C'est grotesque mais assumé, je trouve ça drôle.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Ouvrir le rugby à d'autres horizons ce n'est pas le rabaisser au niveau de ces 2 piètres clowns encore auteurs d'un navet honteux (un de plus).
Le show-biz ne mérite pas de s'essuyer les pieds sur le rugby comme sur un paillasson
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
bah ce qui est sûre, ils ne viendront pas chanter l'Estaca ou faire un tour de Bip.
Après pour le pilou pilou c'est aux supporters du RCT qui doivent jugé si c'est bien ou pas, j'ai l'impression qu'ils se font déposséder de leur rite.
pour ma part je trouve sa ridicule de faire venir quelqu'un de l'extérieure surtout connaissant M. Youn qui était la plus pour faire le guignol et qui n'a aucun respect.
 

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
C'est une mode, une passade. Quand le RCT ne sera plus en tête d'affiche et ultra médiatisé les artistes se feront rare sur la rade. Personnellement je leur laisse tout leur folklore.
 
Haut Bas